Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pour Amel Bent, 2016 va rimer avec maternité. La chanteuse et son mari attendent en effet leur premier enfant. Et si elle est plutôt discrète sur sa vie privée, l'interprète de 'Ma Philosophie' a posté, ce dimanche 31 janvier, une photo qui dévoile son baby bump... et qui laisse supposer que la fin de sa grossesse est proche.

Amel Bent enceinte et sublime sur Instagram

Amel Bent est une future maman rayonnante. La preuve avec un selfie posté par la chanteuse de 30 ans, hier sur Instagram. Une photo sur laquelle l'interprète de Regarde-nous dévoile son ventre bien arrondi de femme enceinte. Et si elle n'en dit pas plus sur la date d'arrivée prévue de son bébé, ce dernier devrait pointer le bout de son nez très prochainement. Lorie, qui a croisé Amel Bent dans les coulisses des Enfoirés 2016, a en effet indiqué sur Twitter, le 25 janvier dernier, que sa copine était à "deux semaines" de son accouchement.

Très discrète sur sa vie privée, Amel Bent a annoncé sa grossesse sur Twitter, en septembre dernier. "Voilà, je vais bientôt être maman alors je voulais le partager avec vous car vous faites partie de ma famille," écrivait-elle, avec une première photo de son ventre rond. Depuis, son petit bidon a grossi et l'arrivée de son bébé, son premier enfant avec son mari Patrick, semble imminente !

Amel Bent
Amel Bent en interview : "Il fallait tout reconstruire"
Amel Bent parodie "Djadja" et "Ramenez la coupe à la maison"... version Noël !
Amel Bent en larmes dans The Voice Kids : elle révèle pourquoi elle a pleuré
Amel Bent : -17 kilos en 4 mois, elle dévoile les raisons de sa perte de poids impressionnante
voir toutes les news de Amel Bent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème