Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Amel Bent : de la chirurgie esthétique pour ses lèvres ? Les fans débattent
Amel Bent : de la chirurgie esthétique pour ses lèvres ? Les fans débattent
Amel Bent a-t-elle changé de philosophie ? A en croire un débat lancé par ses fans sur Instagram, la chanteuse serait passée par la case chirurgie esthétique.

De la chirurgie pour Amel Bent ?

Amel Bent est-elle passée par la case "chirurgie esthétique" ? C'est la triste question posée par de nombreux internautes sur Instagram. La raison ? Tandis que la jeune maman s'y affiche souriante, heureuse de ses nouvelles tresses camerounaises, certains fans pensent y déceler les contours de nouvelles lèvres, gonflées par du collagène.

> Amel Bent maman : première photo après l'arrivée de bébé <

Les fans débattent sur Instagram

Résultat, on assiste désormais à un véritable débat passionné dans les commentaires, avec d'un côté les déçus ou amoureux de la théorie du complot chirurgical : "j'ai toujours apprécié le naturel d'amel, mais les injections qu'elle a fait me décoivent, j'en ai marre des filles qui cèdent à cette mode" / "Ses lèvres ont gonflées !!!!???? Grossesse ou injections?" et de l'autre les dégonfleurs de théories et défenseurs absolus de la star : "Je l'ai déjà vu plein de fois de très près et elle a toujours été pulpeuse des lèvres, pauvres jalouses" / "C'est bien la grossesse. Deux amies ont fort maigri du visage après, et avaient la bouche qu'Amel. Toujours voir le mal partout, toujours critiquer, c'est insupportable".

Heureusement, pendant que les Instagrameurs perdent leur temps à débattre sur des choses finalement sans intérêt - comme le rappelle une fan "elle fait quand même ce qu'elle veut, que vous aimiez ou pas" - ses fans sur Twitter se montrent plus réceptifs et enjoués face à son changement de look.

Amel Bent
Amel Bent en interview : "Il fallait tout reconstruire"
Amel Bent parodie "Djadja" et "Ramenez la coupe à la maison"... version Noël !
Amel Bent en larmes dans The Voice Kids : elle révèle pourquoi elle a pleuré
Amel Bent : -17 kilos en 4 mois, elle dévoile les raisons de sa perte de poids impressionnante
voir toutes les news de Amel Bent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème