Amel Bent : sa première photo post-accouchement dévoilée
Amel Bent : sa première photo post-accouchement dévoilée
Amel Bent est rayonnante. En début de semaine, on apprenait que la star de 'Ma philosophie' était devenue maman pour la première fois au début du mois de février. Pour sa première photo après l'arrivée de bébé, la chanteuse a dévoilé sur Instagram une toute nouvelle coiffure.

Amel Bent revient aux cheveux bouclés

Nouvelle vie, nouvelle coiffure ! Si on en croit les informations de Public, Amel Bent serait devenue maman il y a quelques semaines. Au lieu de dévoiler une photo de son bébé, la chanteuse a décidé de montrer... sa nouvelle coiffure. Ce mercredi 2 mars, Amel Bent a posté sur Instagram une photo où on la retrouve sans maquillage et avec les cheveux bouclés. "#backtocurlyhair" a posté l'ex-candidate de Nouvelle Star en légende de l'image.

Très discrète sur sa vie privée, Amel Bent n'a toujours pas évoqué la naissance de son bébé dans la presse ou sur les réseaux sociaux. Selon Public, c'est au début du mois de février que la star aurait accouché d'une petite fille qui se prénommerait Sofia. Va-t-elle poster une photo de sa petite princesse sur les réseaux sociaux ? On vous rappelle que la chanteuse dévoilé être enceinte en septembre dernier et avait posté quelques photos de son baby-bump sur Instagram

Amel Bent
Amel Bent (The Voice 2020) insultée pour ses choix : elle réagit aux "messages chelou"
Amel Bent et Pascal Obispo reviennent sur leur désaccord dans The Voice
Amel Bent VS Pascal Obispo : la coach de The Voice s'explique sur leur accrochage
Amel Bent en interview : "Il fallait tout reconstruire"
voir toutes les news de Amel Bent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème