Amel Bent : nouvelle photo trop chou de sa fille Sofia
Amel Bent : nouvelle photo trop chou de sa fille Sofia
Amel Bent est une jeune maman comblée. En pleine préparation de son nouvel album, la chanteuse de 'Ma philosophie' a comblé ses fans ce week-end en postant une nouvelle photo où on peut la voir avec sa fille Sofia. Trop chou !

Comme de nombreuses stars, Amel Bent a décidé de protéger sa vie privée et surtout sa petite Sofia née en février dernier. Si elle n'a pas encore dévoilé le visage de son bout de chou, la chanteuse a déjà publié sur son compte Instagram quelques photos qui ont fait fondre le web

Amel et Sofia adorables sur une nouvelle photo 💓

Et ce n'est pas la photo postée ce week-end sur Instagram qui va nous contredire ! Samedi, Amel Bent a dévoilé sur son compte une nouvelle photo adorable où on peut la voir en train de partager un moment de tendresse avec sa fille. L'occasion d'apercevoir aussi le tatouage de la chanteuse dédiée à son bout de chou. Après sa naissance, l'ex-candidate de Nouvelle Star s'est fait tatouer son prénom, Sofia, sur le côté droit de son cou. Une image qui est en tout cas toute mimi !

Au travail pour son nouvel album

En plus de profiter de sa maternité, Amel Bent a décidé de ne pas oublier sa carrière dans la musique. Il y a quelques semaines, la chanteuse annonçait son grand retour et dévoilait qu'elle travaillait actuellement sur son nouvel album. Sur Instagram, elle a partagé plusieurs photos où l'on peut la voir en studio. Ne reste plus qu'à patienter pour entendre les nouveaux titres de la star.

Amel Bent
Amel Bent amincie dans The Voice 2021, elle se confie : "Il n'y a jamais eu de fierté à être ronde"
Validé saison 2 : Amel Bent sera au casting de la série de Canal+
Amel Bent (The Voice 2020) insultée pour ses choix : elle réagit aux "messages chelou"
Amel Bent et Pascal Obispo reviennent sur leur désaccord dans The Voice
voir toutes les news de Amel Bent Découvrir plus d'articles