Amel Bent maman : la chanteuse a montré une première photo de sa fille, Sofia, pour la fête des mères le dimanche 29 mai 2016
Amel Bent a dévoilé le premier cliché d'elle et de sa fille Sofia sur Instagram. Une photo trop mignonne sur laquelle les internautes ont pu voir une maman comblée avec son adorable fille dans les bras.

Amel Bent, une maman comblée

Amel Bent est rayonnante depuis la naissance de sa fille. Après l'arrivée du bébé, Amel Bent avait changé de coiffure et s'était affichée les cheveux bouclés sur Instagram. Maintenant, c'est avec sa petite princesse prénommée Sofia que la chanteuse a choisi de se montrer sur le même réseau social.

Et c'est dans un cliché so cute (à voir dans la vidéo ci-dessus) que l'interprète de Ma philosophie a dévoilé pour la première fois Sofia. Amel Bent, allongée, donne le biberon à celle qui fait battre son coeur. Une image touchante, postée ce dimanche 29 mai soit le jour de la Fête des mères. Un jour symbolique pour l'artiste qui vient de devenir maman il y a peu de temps. Déjà, c'est sur les réseau sociaux qu'Amel Bent avait annoncé sa grossesse et partagé des photos de son baby bump avec ses nombreux fans.

"Je l'aime à mourir"

Et en plus de dévoiler pour la première fois une photo avec sa fille dans les bras, Amel Bent a même publié un beau message destiné à Sofia. C'est en légende du cliché que celle qui avait été révélée au grand public dans Nouvelle Star a écrit ce qu'elle avait sur le coeur. Et Amel Bent a opté pour une déclaration d'amour 2.0, sous forme d'une succession de hashtags, adressée à son enfant : "#motherday2016 #myfirstOne #mafille #mavie #jelaimeamourir #bestJobinTheWorld".

Alors que son mari Patrick Antonelli est cité dans une affaire de trafic et face à la justice, Amel Bent garde donc son sourire et le poing levé. Une belle façon de tenir le coup.

Amel Bent
Amel Bent (The Voice 2020) insultée pour ses choix : elle réagit aux "messages chelou"
Amel Bent et Pascal Obispo reviennent sur leur désaccord dans The Voice
Amel Bent VS Pascal Obispo : la coach de The Voice s'explique sur leur accrochage
Amel Bent en interview : "Il fallait tout reconstruire"
voir toutes les news de Amel Bent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème