Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Amel Bent parodie "Djadja" et "Ramenez la coupe à la maison"... version Noël !
"Oh Santa, Noël dérape". En collaboration avec la chaîne pour enfants TéléTOON+, Amel Bent s'est amusée à parodier le tube "Djadja" d'Aya Nakamura version Noël. Ce n'est pas tout : la coach de The Voice Kids a aussi repris "Ramenez la coupe à la maison" de Vegedream et "Cosmo" de Soprano.

C'est l'un des tubes de l'année 2018 : "Djadja" d'Aya Nakamura passe en boucle depuis l'été. Un succès qui a surpris la chanteuse, comme elle l'a expliqué dans le 19/45 de M6, en août dernier : "On ne pourra jamais savoir si un son marchera avant de le sortir, ça se passe toujours comme ça. Je pense que quand tu fais un son c'est d'abord avec plaisir, avec amour. C'est comme ça que les gens le ressentent." Visiblement, c'est une recette qui fonctionne assez bien puisque le clip est l'un des plus populaires de Youtube, derrière "Mafiosa" de Lartiste feat. Caroliina.

"Oh Santa, y'a pas moyen Santa"

De plus, de nombreuses personnes l'ont repris. Après Bilal Hassani, c'est au tour d'Amel Bent de dévoiler sa version un peu particulière. Et pour cause, la coach de The Voice Kids a fait un remix version Noël, en collaboration avec la chaîne TéléTOON+. "Oh Santa, y'a pas moyen Santa. On veut nos cadeaux Santa genre, c'est Noël qui dérape", chante-t-elle.

Mais ce n'est pas la seule chanson qu'Amel Bent reprend puisqu'elle offre une reprise d'un autre tube de l'année : "Ramenez la Coupe à la maison" de Vegedream : "Casse la démarche comme Noël à Paris. Ramène ta botte à la maison.", entame-t-elle avant de s'attaquer à Cosmo de Soprano. Une parodie qui n'a malheureusement pas réussi à convaincre tout le monde.

Amel Bent
Amel Bent en interview : "Il fallait tout reconstruire"
Amel Bent parodie "Djadja" et "Ramenez la coupe à la maison"... version Noël !
Amel Bent en larmes dans The Voice Kids : elle révèle pourquoi elle a pleuré
Amel Bent : -17 kilos en 4 mois, elle dévoile les raisons de sa perte de poids impressionnante
voir toutes les news de Amel Bent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème