Amel Bent serait-elle de nouveau enceinte ? La chanteuse a semé le doute avec une nouvelle photo postée sur Instagram. Elle y apparaît avec un ventre arrondi qui ressemble à un baby bump. Les fans, certains de sa deuxième grossesse, l'ont même félicité en commentaires.

Baby Bent

Amel Bent et son époux Patrick, déjà parents d'une adorable Sofia née en février 2016, vont-ils bientôt pouponner une deuxième fois ? D'après les internautes, la chanteuse serait en effet de nouveau enceinte.

Ce qui leur fait penser ça ? Une photo postée sur son compte Instagram sur laquelle l'interprète de "Ma philosophie" affiche un ventre joliment arrondi.

Sur le cliché qui fait tant parler, Amel Bent se montre au soleil, avec ce qui ressemble à un baby bump. Moulé dans un joli bustier à carreaux Vichy, son ventre s'arrondit comme si elle attendait un deuxième bébé.

En légende, la star française ne précise pourtant pas être enceinte, se contentant d'écrire le hashtag "#summer" (été, ndlr). Mais le selfie en lui-même a suffit à créer le buzz.

Les fans la félicitent

Tout le monde se demande en commentaires de l'image si "elle est enceinte". Et si beaucoup s'interrogent sur cette possible grossesse, d'autres abonnés sont carrément affirmatifs, ne se posant pas la question.

"Trop belle et toujours aussi rayonnante. Un beau ventre arrondi", "Baby bump", "Bébé en route" ou encore "C'est pour quand ?" ont-ils par exemple indiqué, beaucoup d'internautes allant même jusqu'à féliciter la supposée future maman : "Félicitations à toi et ta petite famille".

De son côté, Amel Bent n'a pour l'instant rien nié ni confirmé.

Amel Bent
Amel Bent (The Voice) élimine Jaja et Sonia : les internautes déçus mais fans de son discours engagé
Amel Bent amincie dans The Voice 2021, elle se confie : "Il n'y a jamais eu de fierté à être ronde"
Validé saison 2 : Amel Bent sera au casting de la série de Canal+
Amel Bent (The Voice 2020) insultée pour ses choix : elle réagit aux "messages chelou"
voir toutes les news de Amel Bent Découvrir plus d'articles