Ce samedi 3 octobre 2015, Amber Rose a déchaîné les foules à Los Angeles. La star participait à la SlutWalk (littéralement "Marche des sal*pes" en français) qui dénonçait les harcèlements dont sont victimes les femmes optant pour des tenues sexy. L'occasion pour la bombe de s'en prendre de façon détournée à son ex Kanye West et de se balader en lingerie dans la rue.

Amber Rose sexy pour la SlutWalk

Vous l'aviez compris si vous suivez Amber Rose sur Instagram : l'actrice et mannequin n'a pas peur de se déshabiller et d'opter pour des tenues minimalistes. Ce samedi, c'est pour la cause des femmes qu'elle s'est engagée en participant à Los Angeles à la SlutWalk, une manifestation dont le but est de protester contre les violences sexuelles faites aux femmes. Quelques centaines de personnes avaient rejoint la bombe, venue habillée dans une nuisette noire très sexy. Amber Rose n'a d'ailleurs pas hésité à se mêler à la foule, brandissant une pancarte où l'on pouvait lire "Les strip-teaseuses ont aussi des sentiments".

Tacle contre Kanye West

Une occasion pour la bombe, maman d'un petit garçon, de tacler aussi son ex, Kanye West. La maman d'Amber Rose était présente à l'événement et portait une pancarte où était inscrit la phrase : "Va te faire foutre avec tes 30 douches". Un message adressé à Kanye West qui avait taclé son ex il y a quelques mois. "C'est très difficile pour une femme de vouloir être avec un homme qui était avec Amber Rose... J'ai dû prendre 30 douches avant de me mettre avec Kim" avait déclaré le mari de Kim Kardashian à une station radio en février dernier.

Amber Rose
Amber Rose nue : sa photo inspire un challenge WTF
Amber Rose nue sur une photo : elle montre ses parties intimes et affole le web
Amber Rose en lingerie pour la SlutWalk : son tacle à Kanye West
Amber Rose (vraiment) méconnaissable : cheveux longs et perruque pour une soirée
voir toutes les news de Amber Rose Découvrir plus d'articles