Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. La maman annonce la date de son retour dans l'émission et explique son absence.
Dans les derniers épisodes de Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, Amandine Pellissard et sa tribu n'étaient pas montrées. La maman s'est confiée sur son absence et celle de son mari Alexandre et de leurs enfants. Et la mère de famille a aussi annoncé leur retour, avec la date de diffusion.

Amandine Pellissard annonce son retour dans Familles nombreuses, la vie en XXL

Récemment, Amandine Pellissard était inquiète pour son mari Alexandre qui a été hospitalisé en urgence. Depuis, les époux que vous pouvez suivre dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 ont fait un live sur Instagram pour montrer que ça allait mieux et pour répondre aux questions des internautes. Et ils ont notamment été questionnés sur leur absence de l'émission. Depuis le 23 mars dernier, les anciennes tribus (les Pellissard, les Dol ou encore les Blois) ne sont plus apparues dans le programme, ce sont les nouvelles tribus (les Provenchère, les Hubert, les Boibessot et les Servières) qui étaient montrées.

>> Familles nombreuses la vie en XXL : les Blois virés de l'émission ? Les Pellissard balancent <<

Mais dans leur live Instagram, enregistré le 1er mai 2022, Amandine Pellissard et Alexandre Pellissard ont assuré qu'ils étaient toujours au casting de Familles nombreuses, la vie en XXL. "Si, on est toujours dans l'émission Familles nombreuses. On revient à partir de l'épisode 60" a prévenu la maman, "pour la saison qui est en cours". "Je l'ai déjà dit, je le répète" a-t-elle précisé, car "c'est une question qui revient souvent". Vous pourrez donc les revoir dès l'épisode 60, qui sera diffusé le 14 juin 2022.

Amandine Pellissard explique pourquoi elle et sa famille étaient absents des épisodes

Amandine Pellissard, son mari et ses enfants n'étaient pas à l'écran dans les derniers épisodes pour la simple et bonne raison que "faut savoir que les saisons maintenant sont plus longues qu'au début". "Avant, les saisons faisaient 40 épisodes", donc elles étaient plus courtes, car "maintenant, elles font 120 épisodes" a expliqué la mère de famille. "Donc, en gros, elles sont coupées en 2" a-t-elle indiqué. Mais "vous allez de nouveau m'entendre gueuler, vous inquiétez pas, j'arrive avec ma grande gueule" a-t-elle assuré, après avoir annoncé leur retour.

Et la maman dont les photos en lingerie sont validées par son fils a ajouté : "On va reprendre des tournages bientôt mais je ne vous dit pas pourquoi, mais on va reprendre des tournages très bientôt".

Familles nombreuses, la vie en XXL
Amandine Pellissard (Familles nombreuses) regrette ses vacances à Saint-Tropez : "Tout est hors de prix"
Familles nombreuses : une maman pose nue et dévoile un photoshoot ultra sensuel
Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) : son message bouleversant à son mari décédé pour la fête des pères
Cindy Van der Auwera (Familles nombreuses la vie en XXL) revient sur son clash avec Amandine Pellissard : "elle est assez autoritaire"
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment