TV
Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : ses photos en lingerie validées par son fils, "il m'encourage à en mettre"
Publié le 25 avril 2022 à 19:09
Depuis ses débuts dans Familles nombreuses la vie en XXL en 2020, Amandine Pellissard est devenue une vraie influenceuse. Quotidiennement, elle partage des placements de produits en tout genre à ses 321 000 followers. Lors d'un live Instagram ce dimanche 24 avril 2022, la mère de famille a dévoilé ce que pensait son fils aîné de ses placements en lingerie.
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. La mère de famille dévoile ce que pense son fils ainé de ses placements de produits en sous-vêtement !

Camille Santoro, Ambre Dol, Soukdavone Gayat, Amandine Pellissard... Beaucoup de mamans de Familles nombreuses la vie en XXL sont devenues influenceuse. Laëtitia Provenchère, nouvelle venue dans l'émission TF1, est d'ailleurs prête à les imiter. Amandine Pellissard, avec ses 321 000 abonnés sur Instagram est l'une des plus suivie. Cosmétiques, jouets... Celle qui a dévoilé son budget courses hallucinant est contactée par de nombreuses marques pour en faire la promotion sur son compte. Ces derniers temps, on la voit également tenter des placements de produits en lingerie. Ce qui lui vaut beaucoup de critiques de la part d'internautes.

Lors d'un live diffusé ce dimanche 24 avril 2022, la mère de famille régulièrement visée par des menaces a tout d'abord expliqué que ses enfants n'étaient pas touchés par la notoriété. "Non, les enfants ne subissent pas la notoriété" indique-t-elle. Ce qui la dérange surtout, c'est que certains haters se servent d'eux pour la critiquer, notamment sous ses photos pour les placements en lingerie.

"Je ne suis pas qu'une maman, je suis avant tout une femme"

"Des fois, je vois les commentaires lorsque je fais des stories en soutien-gorge ou que je fais des photos qui n'ont absolument rien de déplacé à mon sens. Je ne suis pas qu'une maman, je suis avant tout une femme. Je vois les gens qui me critiquent, puis qui se font reprendre par d'autres personnes leur disant qu'il n'y a rien de honteux ou de vulgaire. Ces gens (trouvent le moyen de dire) 'je dis ça pour son fils aîné, parce que ses copains vont se foutre de g*eule'..." révèle celle qui rêve de devenir chroniqueuse de TPMP.

Mais d'après sa maman, Léo, 15 ans, est bien au-dessus des critiques : "Mon fils aîné va très bien. Ses copains en ont rien à f*utre. Il n'a jamais eu une seule remarque déplacée. En plus, quand je lui dis cela, il m'encourage à en mettre encore d'autres pour faire fermer le clapet à tous ces gens-là !"... Le message est passé !

Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Mots clés
TV Familles nombreuses : la vie en XXL
Sur le même thème
Montmartre : pourquoi Claire Romain (Rose) a pleuré à la fin de la série ? "Je commençais à lâcher..." player2
Séries
Montmartre : pourquoi Claire Romain (Rose) a pleuré à la fin de la série ? "Je commençais à lâcher..."
27 octobre 2025
Star Academy : Noah, une élimination injuste face à Mélissa ? Le candidat réagit enfin, "Vous avez été nombreux à..." player2
TV
Star Academy : Noah, une élimination injuste face à Mélissa ? Le candidat réagit enfin, "Vous avez été nombreux à..."
10 novembre 2025
Les articles similaires
Familles nombreuses : Amandine Pellissard bientôt chez vous, elle dévoile son nouveau grand projet ! "Ça va être incroyable" player2
TV
Familles nombreuses : Amandine Pellissard bientôt chez vous, elle dévoile son nouveau grand projet ! "Ça va être incroyable"
3 novembre 2025
Diana Blois (Familles nombreuses) : pourquoi elle refuse de laisser ses filles voir leur père ? player2
TV
Diana Blois (Familles nombreuses) : pourquoi elle refuse de laisser ses filles voir leur père ?
25 novembre 2025
Familles nombreuses : un couple frappé par un drame qui a failli lui coûter la vie, "On a eu une explosion" player2
TV
Familles nombreuses : un couple frappé par un drame qui a failli lui coûter la vie, "On a eu une explosion"
8 novembre 2025
Dernières actualités
Aujourd'hui sur Netflix : Charlize Theron s'est gravement blessée en réalisant les cascades de ce film spectaculaire, "C'est dingue qu'ils m'aient laissée faire" player2
Cinéma
Aujourd'hui sur Netflix : Charlize Theron s'est gravement blessée en réalisant les cascades de ce film spectaculaire, "C'est dingue qu'ils m'aient laissée faire"
24 avril 2026
La série The Boys a le droit de se moquer de Marvel et de DC, mais elle doit respecter une règle très précise player2
Séries
La série The Boys a le droit de se moquer de Marvel et de DC, mais elle doit respecter une règle très précise
24 avril 2026
C'est la scène la plus puissante d'un film de science-fiction signé Marvel, mais le papa d'Iron Man n'en voulait pas player2
Cinéma
C'est la scène la plus puissante d'un film de science-fiction signé Marvel, mais le papa d'Iron Man n'en voulait pas
24 avril 2026
Dernières news