Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. La mère de famille dévoile ce que pense son fils ainé de ses placements de produits en sous-vêtement !
Depuis ses débuts dans Familles nombreuses la vie en XXL en 2020, Amandine Pellissard est devenue une vraie influenceuse. Quotidiennement, elle partage des placements de produits en tout genre à ses 321 000 followers. Lors d'un live Instagram ce dimanche 24 avril 2022, la mère de famille a dévoilé ce que pensait son fils aîné de ses placements en lingerie.

Camille Santoro, Ambre Dol, Soukdavone Gayat, Amandine Pellissard... Beaucoup de mamans de Familles nombreuses la vie en XXL sont devenues influenceuse. Laëtitia Provenchère, nouvelle venue dans l'émission TF1, est d'ailleurs prête à les imiter. Amandine Pellissard, avec ses 321 000 abonnés sur Instagram est l'une des plus suivie. Cosmétiques, jouets... Celle qui a dévoilé son budget courses hallucinant est contactée par de nombreuses marques pour en faire la promotion sur son compte. Ces derniers temps, on la voit également tenter des placements de produits en lingerie. Ce qui lui vaut beaucoup de critiques de la part d'internautes.

Lors d'un live diffusé ce dimanche 24 avril 2022, la mère de famille régulièrement visée par des menaces a tout d'abord expliqué que ses enfants n'étaient pas touchés par la notoriété. "Non, les enfants ne subissent pas la notoriété" indique-t-elle. Ce qui la dérange surtout, c'est que certains haters se servent d'eux pour la critiquer, notamment sous ses photos pour les placements en lingerie.

"Je ne suis pas qu'une maman, je suis avant tout une femme"

"Des fois, je vois les commentaires lorsque je fais des stories en soutien-gorge ou que je fais des photos qui n'ont absolument rien de déplacé à mon sens. Je ne suis pas qu'une maman, je suis avant tout une femme. Je vois les gens qui me critiquent, puis qui se font reprendre par d'autres personnes leur disant qu'il n'y a rien de honteux ou de vulgaire. Ces gens (trouvent le moyen de dire) 'je dis ça pour son fils aîné, parce que ses copains vont se foutre de g*eule'..." révèle celle qui rêve de devenir chroniqueuse de TPMP.

Mais d'après sa maman, Léo, 15 ans, est bien au-dessus des critiques : "Mon fils aîné va très bien. Ses copains en ont rien à f*utre. Il n'a jamais eu une seule remarque déplacée. En plus, quand je lui dis cela, il m'encourage à en mettre encore d'autres pour faire fermer le clapet à tous ces gens-là !"... Le message est passé !

Familles nombreuses, la vie en XXL
Familles nombreuse la vie en XXL : Amandine Pellissard va avoir sa propre télé-réalité... Découvrez toutes les infos
Rofrane Bambara (Familles nombreuses) craque : "mafia", "violences", "école de c*ns"... elle se lâche sur l'Education nationale
Amandine Pellissard (Familles nombreuses) regrette ses vacances à Saint-Tropez : "Tout est hors de prix"
Familles nombreuses : une maman pose nue et dévoile un photoshoot ultra sensuel
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment