Amanda Xérès au côté de Flora Coquerel (Miss France 2014)
Amanda Xérès au côté de Flora Coquerel (Miss France 2014)
Le concours Miss France 2015, ce samedi 6 décembre 2014 à Orléans, n'a pas seulement été marqué par le sacre de Camille Cerf ou par Charlotte Pirroni. Pendant cette soirée retransmise en direct sur TF1, les internautes ont également commenté... les nombreux clignements des yeux de Miss Centre. Moquée sur la Toile, la jolie Amanda Xérès s'est expliquée sur son "bug".

Amanda Xérès fait le buzz pendant Miss France 2015

Même si elle n'a pas succédé à Flora Coquerel, Amanda Xérès (Miss Centre) a beaucoup fait réagir la Toile pendant la cérémonie de Miss France 2015, diffusée en direct sur TF1 ce samedi 6 décembre 2014. La belle blonde, sélectionnée parmi les 12 demi-finalistes du concours remporté par Camille Cerf, a en effet amusé les internautes en avouant sa passion pour les insectes... et avec de très nombreux clignements des yeux au moment de répondre aux questions de Jean-Pierre Foucault. Un trouble qui a inspiré de nombreuses moqueries aux internautes, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous.

"Mes yeux ont papillonné"

Quelques jours après le concours Miss France 2015, Amanda Xérès est revenue sur son "bug" dans une interview accordée au site leberry.fr. La jolie blonde de 19 ans explique ainsi : "J'ai les yeux extrêmement fragiles ! Et entre le stress et la fatigue, au moment où j'ai dû prendre la parole, j'ai vu flou, mes yeux ont eu un bug ! Ça le faisait un peu depuis quelques jours mais là, ils ont papillonné !" Puis de préciser : "Imaginez, quand vous êtes devant des milliers de téléspectateurs ! J'ai cru que j'allais tomber dans les pommes !" Ca aussi, ça aurait sûrement créé le buzz...

Lire aussi : Camille Cerf : découvrez le petit-ami de Miss France 2015 / Charlotte Pirroni et Kev Adams en couple ? La Miss "énervée".

Miss France
Miss France 2021 : des candidates favorisées ? Une Miss balance, Sylvie Tellier lui répond
Vaimalama Chaves, Malika Ménard, Marine Lorphelin... que deviennent les anciennes Miss France ?
Miss France 2021 : Lou-Anne Lorphelin, Lara Gautier... les 5 favorites du concours
Miss France 2021 : une règle très importante change pour l'élection
voir toutes les news de Miss France Découvrir plus d'articles