Amanda Seyfried fait fantasmer de nombreuses personnes avec ses formes de rêve. Et pourtant, la blondinette qui s'est mis dans la peau de l'actrice X Linda Lovelace n'est pas totalement satisfaite de son corps. Son problème ? Ses seins. Amanda a moins de poitrine depuis sa perte de poids. Un petit drame qui la rend nostalgique.

Comme de nombreuses actrices, Amanda Seyfried a suivi un régime pour être dans "la norme Hollywoodienne". Mais pas de chance, au passage l'ex de Josh Hartnett a perdu de la poitrine. Et si son public n'a rien à redire sur ses seins, elle n'est pas vraiment heureuse.

Une poitrine un peu moins généreuse

L'actrice est actuellement en pleine promotion de son prochain film Lovelace. Pour l'occasion, elle a posé pour le magazine Allure et a donné une interview. Et visiblement, la jeune femme de 27 ans était très à l'aise puisqu'elle n'a pas hésité à parler de ses seins. Elle a confié : "Il y a quelques jours, j'ai vu une photo de moi à l'âge de 19 ans et mes seins étaient beaucoup plus gros. Je suis passée d'un bonnet D à un petit C parce que j'ai perdu du poids". La pauvre.

Des regrets

Celle qui sera bientôt dans une comédie déjantée a ajouté qu'elle regrettait beaucoup son ancienne poitrine : "Il y avait quelque chose de très beau dans la taille de mes seins. Quand je regarde en arrière je me dis 'pourquoi je me suis donnée autant de mal'. Personne ne s'en soucie à part moi". La très sage blondinette a peut-être perdu des seins mais au moins, elle n'a pas perdu son sens de l'humour et le prouve en déclarant : "Ils me gênent beaucoup. Quand je vais courir, je porte un soutien-gorge de sport très serré, sinon ils touchent mon menton". Qu'elle se rassure, elle a tout de même un corps de rêve. Et mieux vaut perdre un peu de poitrine plutôt que d'en prendre énormément à cause d'une grosse prise de poids. N'est ce pas Kim Kardashian ?

Amanda Seyfried
Lovelace : Amanda Seyfried dans un biopic sans profondeur
Lovelace, sortie le 8 janvier
Amanda Seyfried en culotte sur le tournage du film "While We're Young"
Lovelace : Amanda Seyfried en star du porno dans la bande-annonce
voir toutes les news de Amanda Seyfried Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème