Sortez vos mouchoirs ! Amanda Seyfried et Josh Hartnett c'est déjà fini ! La bombe de Time Out vient de mettre fin à son idylle de 4 mois avec l'acteur de Pearl Harbor. Selon certaines rumeurs, la jolie poupée aurait un emploi du temps trop chargé et n'aurait pas supporté la distance qui l'a séparait de son homme. En o

Sortez vos mouchoirs ! Amanda Seyfried et Josh Hartnett c'est déjà fini ! La bombe de Time Out vient de mettre fin à son idylle de 4 mois avec l'acteur de Pearl Harbor. Selon certaines rumeurs, la jolie poupée aurait un emploi du temps trop chargé et n'aurait pas supporté la distance qui la séparait de son homme. En outre, la jeune femme serait toujours accro à son ex Dominic Cooper. Pauvre Joshounet, on en connait un qui doit broyer du noir. Par chance, l'ex de Scarlett Johansson a une ribambelle de fans qui ferait des pieds et des mains pour avoir la chance de consoler le beau gosse.

Amanda Seyfried (26 ans) a mis un terme à son idylle avec Josh Hartnett (33 ans) alors qu'on avait récemment aperçu les amoureux partageant un moment romantique sur une plage, en compagnie du toutou de l'actrice.

Selon le Daily Mail, la vilaine Amanda Seyfried serait actuellement trop occupée à tourner Les Misérables à Londres pour s'occuper de son apollon qui se trouve actuellement à New York : "Amanda revenait chez elle à Los Angeles quand elle n'était pas en tournage. Elle a essayé de voir Josh mais ça n'a pas marché. Elle a donc décidé de mettre fin à leur histoire".

Mais des amis de la blonde incendiaire racontent également que Amanda serait toujours amoureuse de son ex Dominic Cooper, rencontré en 2008 sur le tournage de Mamma Mia ! et avec qui elle n'a pas cessé de rompre pour mieux se reconcilier ensuiteJosh Hartnett et Amanda Seyfried s'étaient eux rencontrés en janvier dernier par le biais d'amis en commun et avaient tout de suite accroché.

Cependant, la starlette du Chaperon Rouge avait déclaré à l'époque qu'elle préférait la vie de célibataire qui avait l'avantage de lui offrir beaucoup plus de libertés que lorsqu'elle était en couple : "Dans le passé, à chaque fois qu'une de mes relations se terminait, mes amis me disaient de rester seule pendant un moment, que ça serait bon pour moi".

Avant d'ajouter : "Tu n'as pas à rendre des comptes à part à ta mère, il y a toute cette liberté. Tu réalises combien il y a de pression à être avec quelqu'un". Un discours qui aurait dû alarmer Josh Hartnett ?

Avant de fréquenter le beau brun, Amanda Seyfried a enchainé les échecs sentimentaux notamment avec Ryan Philippe dont elle s'est séparée plus d'une fois ou encore avec Emile Hirsh.

De son côté, Josh Hartnett a déjà un beau tableau de chasse à son actif puisqu'en plus d'avoir été le boyfriend de la pulpeuse Scarlett Johansson, la star de 40 jours et 40 nuits a été liée à Penelope Cruz, Mischa Barton, Rihanna ou encore à Sienna Miller.

On espère que les deux ex tourtereaux retrouveront chaussure à leur pied. On pari qu'au vu de la réputation de tombeur de Josh Hartnett, le bellâtre saura très vite se faire consoler...

Alexandra Suc

Amanda Seyfried
Lovelace : Amanda Seyfried dans un biopic sans profondeur
Lovelace, sortie le 8 janvier
Amanda Seyfried en culotte sur le tournage du film "While We're Young"
Lovelace : Amanda Seyfried en star du porno dans la bande-annonce
voir toutes les news de Amanda Seyfried Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème