La bande-annonce de la saison 5 de La Casa de Papel
Si vous cherchez le Professeur, vous pourriez bien avoir une étonnante surprise ! Alors que la partie 1 de la saison 5 de La Casa de Papel arrive en septembre sur Netflix, Álvaro Morte est déjà passé à autre chose. L'acteur espagnol prépare actuellement une toute nouvelle série et a dévoilé son look qui le rend totalement méconnaissable.

Même si on a pas encore vu la fin de La Casa de Papel (les derniers épisodes seront disponibles en décembre sur Netflix), les acteurs, eux, ont terminé le tournage et ont même posté des messages touchants pour marquer la fin de cette folle aventure. Mais ils ne chôment pas depuis qu'ils ont fait leurs adieux aux braqueurs ! Alors qu'Úrsula Corberó sera prochainement à l'affiche du film Snake Eyes et que Jaime Lorente est de retour avec la saison 2 de la série El Cid, Álvaro Morte a lui aussi un projet sur le feu.

Álvaro Morte a changé de look et c'est surprenant

C'est pour ce nouveau rôle que l'interprète du Professeur dans La Casa de Papel a complètement changé de look. Et franchement, si on l'avait croisé dans la rue, on ne l'aurait certainement pas reconnu ! Sur Instagram, l'acteur a dévoilé des photos de lui avec d'autres acteurs de sa future série et c'est un peu le choc. Grande barbe et cheveux longs, Álvaro Morte est méconnaissable sur les images. Adieu le look du Professeur !

Sur une autre photo, Álvaro Morte a aussi dévoilé s'être fait vacciner contre la Covid-19... dans son costume de travail. "Vous bossez dans un bureau. Vous prenez un rendez-vous pour le vaccin car, bien sûr, vous voulez le vaccin, et prenez le temps de le faire sur une pause déjeuner. (...) Et bien quand vous êtes un acteur et que vous jouer un mec du XVIème siècle coincé sur un bateau depuis 3 ans, ce n'est pas si facile" s'est-il amusé. On imagine la tête des infirmières quand elles l'ont vu débarquer !

Sin Límites, la nouvelle série d'Álvaro Morte

La série que tourne actuellement Álvaro Morte est en fait Sin Límites (Boundless en anglais), produite pour une future diffusion sur Amazon Prime Video. L'acteur incarnera Juan Sebastián Elcano face à Rodrigo Santoro (Love Actually, Westworld) qui jouera Fernand de Magellan. Sin Límites racontera l'histoire vraie du premier voyage autour du monde entrepris en 1519 par les deux navigateurs. Le tournage a débuté en avril et la série sera composée de quatre épisodes.

Álvaro Morte
The Head : faut-il regarder le thriller avec Álvaro Morte sur Canal+ ?
Alvaro Morte (La Casa de Papel) mort ? Netflix dément la rumeur macabre
Alvaro Morte (La Casa de Papel) dévoile avoir failli mourir d'un cancer