Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alizée revient avec 'Moi... Lolita' et annonce "Remixes", un album nostalgique
Vous ne savez toujours pas quoi demander au Papa Noël cette année ? Ça tombe bien, Alizée vient d'annoncer la sortie prochaine de "Remixes", un nouvel album qui jouera avec votre nostalgie.

4 ans après la sortie de "Blonde", son dernier album, Alizée effectue (enfin) son retour dans le monde de la musique. Une véritable surprise pour ses fans, tant la chanteuse donnait l'impression d'avoir tourné la page musicale de sa carrière. En 2017, la jeune artiste confiait notamment : "Depuis mon dernier album, j'ai surtout pris du plaisir à danser avec Greg. C'est aussi un travail qui me fait gagner de l'argent. Pour l'instant, je ne me sens pas de repartir dans l'enregistrement d'un disque. (...) Faire un album, pour le moment, je mets cela de côté".

Un album 100% nostalgique

Cependant, si Alizée vient effectivement d'annoncer un projet lié à la musique, celui-ci est principalement destiné à faire le bonheur de ses fans les plus fidèles en cette période de fêtes de fin d'année. Et pour cause, le projet en question est un album intitulé "REMIXES" qui, comme son nom l'indique, est une compilation de remixes de certaines de ses chansons issues des albums "Gourmandises" et "Mes courants électriques".

Et à cette occasion, la chanteuse n'a pas fait les choses à moitié. Ainsi, de nombreux titres comme "Moi... Lolita", "Gourmandises", "J'ai pas vingt ans !" ou encore "J'en ai marre" ont chacun le droit à différentes versions imaginées dans différents courants musicaux. Seule volonté : surprendre les fans et leur donner envie de bouger afin de se réchauffer cet hiver.

Un premier extrait efficace

Un joli cadeau de Noël plein de nostalgie attendu le 21 décembre sur toutes les plateformes de streaming (iTunes, Deezer, Spotify...), qui se révèle déjà ultra efficace. On peut le découvrir dans un premier extrait dévoilé sur YouTube, le titre "Moi... Lolita (reloaded)" produit par Dr Banokov & Real EBC Remix est aussi surprenant que génial.

Alizée
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet, elle dévoile son baby bump et le sexe de son bébé
Alizée enceinte de son premier enfant avec Grégoire Lyonnet, elle confirme !
Alizée revient avec 'Moi... Lolita' et annonce "Remixes", un album nostalgique
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème