Six mois après la finale de Danse avec les stars 2013, émission grâce à laquelle ils se sont rencontrés, l'histoire continue entre Alizée et Grégoire Lyonnet. La preuve avec une nouvelle photo pleine de tendresse postée, ce mercredi 21 mai sur Instagram, par la chanteuse de 'Blonde'.

Alizée et Grégoire Lyonnet complices sur Instagram

Depuis leur rencontre dans la saison 4 de Danse avec les stars, saison qu'ils ont remportée face à Brahim Zaibat et Katrina Patchett en novembre dernier, Alizée et Grégoire Lyonnet forment un couple complice. Mystérieux dans les médias après leur victoire en direct sur TF1, la chanteuse de Blonde et son danseur ne cachent désormais plus : photos de leurs vacances à New York, de leurs moments détente au soleil, petite déclaration... ils partagent tout, ou presque, sur Instagram. D'ailleurs, ce mercredi 21 mai 2014, l'ex-Lolita n'a pas hésité à poster un cliché qui montre Grégoire Lyonnet en train de se reposer contre elle. #SoCute.

Alizée bientôt en tournée

Proche de ses fans grâce à Instagram ou encore Facebook, Alizée va bientôt retrouver son public à l'occasion d'une tournée très attendue, Blonde Tour. Après la sortie de son album le 23 juin, elle donnera notamment un concert dans la salle mythique de l'Olympia, le 25 novembre 2014 à Paris.

Alizée
Alizée fête les 20 ans de "Moi... Lolita" avec nostalgie et une grosse surprise
Alizée maman : sa fille aînée dévoile le visage de Maggy
Alizée et Grégoire Lyonnet parents : la chanteuse a accouché, découvrez le prénom de leur fille
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles