Samedi dernier, Madonna a fêté ses 56 ans. Un anniversaire que ses fans ont fêté sur la Toile... à commencer par Alizée. En hommage à la chanteuse américaine, la petite amie de Grégoire Lyonnet a partagé sur Instagram un cliché sur lequel on la découvre sous les traits de l'interprète de 'Like a Virgin'. Sexy et efficace !

Alizée fête l'anniversaire de Madonna

La cinquantaine mais toujours dans la course. Ce samedi 16 août,Madonna a soufflé sa 56ème bougie. L'occasion de rappeler que cela fait aussi 35 ans que les vocalises de la chanteuse se font entendre sur les ondes, sous la forme de mélodies pop, disco, rock ou encore électro. Ses fans ont en tout cas été nombreux à lui souhaiter un joyeux anniversaire sur les réseaux sociaux, par le biais notamment d'hommages divers. C'est le cas d'Alizée qui n'a jamais caché son affection pour l'ex de Brahim Zaibat.

Une "Madone" à la française sur Instagram

Cela dit, en voulant rendre hommage à la "Madone", la petite amie de Grégoire Lyonnet lui a légèrement volé la vedette. L'interprète de Blonde - dont le dernier album n'a pas rencontré le succès escompté - a partagé sur Instagram un cliché sulfureux sur lequel on la retrouve grimée en Madonna des années "Like a Virgin". Avec son haut en dentelle, sa jupe en tulle et son regard noir et profond, la grande gagnante de Danse avec les stars 4, actuellement en vacances en Corse, apparaît plus sexy que jamais. "Happy Birthday Queen Madonna #Idole #Alizée #Madonna" peut-on lire dans la description.

Cette photo, extraite d'un shooting réalisé en 2010 pour le magazine Technikart, nous ferait presque regretter la chevelure ébène d'Alizée, cette dernière transformée en poupée peroxydée pour la promotion de sa dernière galette.
Alizée
Alizée fête les 20 ans de "Moi... Lolita" avec nostalgie et une grosse surprise
Alizée maman : sa fille aînée dévoile le visage de Maggy
Alizée et Grégoire Lyonnet parents : la chanteuse a accouché, découvrez le prénom de leur fille
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles