L'attente est enfin terminée : c'est ce mercredi 11 février 2015 que le film Fifty Shades of Grey débarque au cinéma en France. Une sortie qui a inspiré... Alizée. Sur son compte Instagram, la chanteuse de 'Moi, Lolita' a en effet posté un message en clin d'oeil à l'adaptation ciné de Cinquante Nuances de Grey, pour déclarer tout son amour à Grégoire Lyonnet.

Alizée préfère Greg à Grey

Plus d'an après leur victoire en finale de Danse avec les stars 4, c'est toujours le grand amour entre Alizée et Grégoire Lyonnet. L'interprète de Blonde vient une nouvelle fois de le prouver ce mercredi 11 février 2015 sur son compte Instagram, avec un message posté à l'occasion de la sortie en salles de Fifty Shades of Grey. La chanteuse a en effet partagé un cliché qui montre, à gauche, l'affiche du film Cinquante Nuances de Grey - dont on vous propose la critique ici - et, à droite, un montage de l'affiche, désormais intitulé Cinquante Nuances de Greg et sur lequel Alizée et son petit-ami remplacent le duo Dakota Johnson/Jamie Dornan. Et l'ex Lolita de poster, en légende, une nouvelle déclaration d'amour : "J'ai deja fait mon choix ❤️ @gregoirelyonnet #Onelove".

Alizée "love" de sa fille Annily

Mais Grégoire Lyonnet n'est pas le seul à avoir droit à des déclarations d'amour d'Alizée sur Instagram. Le week-end dernier, la star de We Love Disney a également posté un message à l'attention de sa fille, en écrivant "#LOVE" en légende d'une photo (mystérieuse) d'Annily, 9 ans. Alizée n'est donc pas seulement une petite-amie comblée, elle est aussi une maman gaga.

Alizée
Alizée fête les 20 ans de "Moi... Lolita" avec nostalgie et une grosse surprise
Alizée maman : sa fille aînée dévoile le visage de Maggy
Alizée et Grégoire Lyonnet parents : la chanteuse a accouché, découvrez le prénom de leur fille
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles