11 photos
Voir le diapo
Hier soir, l'épreuve de la danse en trio faisait son apparition dans Danse avec les stars 4. Alizée et Grégoire Lyonnet ont donc été rejoint par la danseuse Candice Pascal pour une rumba. Et leur prestation sensuelle sur 'Une femme avec une femme' a littéralement mis le feu à Twitter.

Encore une fois dans Danse avec les stars 4, Alizée a surpris tout le monde. Si pendant sa semaine de répétitions, la grande favorite confiait appréhender beaucoup l'épreuve de la danse en trio, le résultat sur le prime était bluffant. Sur le titre Une femme avec une femme de Mecano, Alizée, Grégoire Lyonnet et Candice Pascal ont joué un trio amoureux à la perfection. Et qui dit rumba, dit forcément sensualité et même un peu d'érotisme. Charmé, le jury a mis trois dix à la chanteuse et son équipe.

"A trois, on a de nouvelles sensations"

Interrogée dans les coulisses de l'émission, Alizée avait retrouvé son personnage de jeune fille sage. Pluôt que "sexy", elle a préféré le terme "amoureux" pour décrire cette danse. Candice Pascal y est allée franco : "A trois, on a de nouvelles sensations, on crée des liens, c'est énorme", faisant rire ses camarades. Grégoire Lyonnet, le partenaire d'Alizée depuis deux mois maintenant, a réagi avec humour : "Elles ont beaucoup dansé toutes les deux, donc moi c'était pas la meilleure semaine que j'ai passée. Je me suis fait viré plusieurs fois dans la choré, on n'est peut-être pas obligé de faire ça toutes les semaines !".

Les internautes ont "des frissons"

Si les trois ne s'en sont peut-être pas rendus compte sur le coup, leur prestation a littéralement enflammé les téléspectateurs. Sur Twitter, leur danse est le moment le plus commenté de la soirée. "Alizée jai des frissons", écrit @NanouSxm. "Candice Pascal et Alizée viennent danser chez moi quand elles veulent. Genre dans mon lit", poste @StandingQueen. "Danse sensuelle sur une femme avec une femme d'Alizée ! Une interprétation à couper le souffle et qui donne des frisons ! :D", commente @Loutchiiie. "Alizée je l'achète !", résume @eHighTeck.

> > >
Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème