Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
7 photos
Voir le diapo
L'équipe de Babysitting fera son grand retour au cinéma dans le film Alibi.com en 2017. Et à en croire la bande-annonce, cette comédie portée par Philippe Lacheau, Tarek Boudali et Elodie Fontan devrait être déjantée et nous offrir des séquences mémorables avec de nombreuses guests (Norman, Joeystarr...).

Mentir c'est mal, mais quand c'est bien fait, est-ce réellement un problème ? A en croire Greg (Philippe Lacheau) Augustin (Julien Arruti) et Medhi (Tarek Boudali), la réponse est non. Et pour cause, ces trois amis ont inventé Alibi.com, une entreprise qui a pour objectif d'aider ses clients à mettre en place les plus gros mensonges possibles (mais crédibles) afin de les sortir de situations compliquées.

Norman infidèle, JoeyStarr rappeur gay

Ainsi, comme vous pouvez le découvrir dans la première bande-annonce de cette nouvelle comédie attendue le 15 février 2017 au cinéma, que vous soyez infidèles comme Norman, détestiez votre belle-famille comme Vincent Desagnat ou soyez un rappeur secrètement gay comme JoeyStarr, ils ont assez d'imagination pour monter un plan imparable et vous éviter la moindre inquiétude.

Une comédie déjantée

Malheureusement pour cette bande d'amis, tout va changer quand Greg va tomber amoureux de Flo (Elodie Fontan) et découvrir que son nouveau beau-père n'est autre que... l'un de ses clients. Entre quiproquos à la chaîne, situations improbables et répliques cultes, Alibi.com nous promet un résultat aussi fun et déjanté que Babysitting.

Norman Thavaud
Norman Thavaud censuré par YouTube : ses vidéos sanctionnées après les accusations de viols et de corruption de mineurs
"Rien n'est abandonné pour l'instant" : après la fin de la garde à vue de Norman Thavaud, l'une de ses accusatrices réagit
Norman : un extrait de son spectacle jugé raciste, l'humoriste s'excuse et s'explique
Norman vs les critiques et haters sur YouTube : "Ca bloque, on n'a plus envie de continuer"
voir toutes les news de Norman Thavaud Découvrir plus d'articles