Babysitting 2 : Philippe Lacheau, Alice David et Tarek Boudali en interview
C'est ce mercredi 2 décembre 2015 que sort en salles Babysitting 2, la suite du film le plus rentable de 2014. Aussi potes et sympas dans la vraie vie que sur grand écran, Philippe Lacheau, Alice David et Tarek Boudali ont accepté pour Purebreak, de commenter leurs photos de tournage postées sur Instagram. Interview 2.0.

Babysitting 2 débarque au cinéma

Philippe Lacheau est de retour devant et derrière la caméra. Un an et demi après l'incroyable succès de son déjanté Babysitting, "Fifi" revient avec une suite forcément très attendue, toujours co-réalisée par Nicolas Benamou.

Et cette fois, pas de soirée qui tourne mal. Dans Babysitting 2, Franck débarque au Brésil où sa belle Sonia (Alice David) veut lui présenter son père (Christian Clavier ). Mais bien évidemment, rien ne se passe comme prévu : Franck, ses potes (Tarek Boudali et Julien Arruti) et la terrible grand-mère de Sonia partent en excursion dans la forêt amazonienne... et disparaissent. La petite caméra avec laquelle ils étaient partis est retrouvée. Sonia et son père vont regarder la vidéo pour retrouver leur trace...

Le cast raconte ses anecdotes de tournage

A l'occasion de la sortie de Babysitting 2, Purebreak a fouillé dans les comptes Instagram des acteurs du film. Avant l'avant-première people de la comédie, la semaine dernière à Paris, Philippe Lacheau, Alice David et Tarek Boudali ont ainsi commenté des photos du tournage au Brésil ou encore de la promo du film en France, nous ont raconté leurs délires en parachute ou en caleçons, leur incroyable complicité mais aussi la difficile projection organisée juste après les attentats du 13 novembre dernier. A découvrir en vidéo ci-dessus.

Propos recueillis par Charlotte Vaccaro. Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer PureBreak.com.