Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Ce soir dès 20h50, The Voice 5 est de retour sur TF1 avec la dernière soirée des battles. Un prime dans lequel nous retrouverons Alexandre qui avait charmé les coachs sur 'Hallelujah' durant les battles. Malgré le succès, le protégé de Garou a confié en interview qu'il souhaitait garder les pieds sur terre et poursuivre ses études.

Sera-t-il le grand gagnant de The Voice 5 ? Pour pouvoir tenter de remporter le trophée, Alexandre doit encore passer les battles, l'épreuve ultime et survivre aux primes. Mais le jeune chanteur de 21 ans découvert sur Facebook a tout le potentiel pour y arriver. Il garde d'ailleurs la tête froide.

Alexandre veut continuer ses études malgré The Voice

En interview pour Le Parisien, celui qui a charmé les coachs et les téléspectateurs sur Hallelujah s'est confié sur son parcours. C'est à l'âge de 13 ans qu'il a appris à chanter et à jouer de la guitare en interprètant le tube de Jeff Buckley. Aujourd'hui âgé de 21 ans, Alexandre a gagné de l'expérience en chantant dans des bars à Paris. Sélectionné pour The Voice 5, il a expliqué au journal vouloir tout de même continuer ses études. Il est actuellement en licence d'anglais à l'université Diderot-Paris VII. "Cela donne envie de continuer dans la musique, même si je dois quand même poursuivre mes études. Disons que c'est moins flou aujourd'hui. Je me dis pourquoi pas ?" a-t-il confié.

>> Gabriella (The Voice 5) en couple : découvrez son petit-ami Youtubeur <<

The Voice ? "C'est une famille"

Si vous suivez déjà Alexandre sur Twitter ou Instagram, vous avez pu vous rendre compte que le candidat était très proche des autres candidats et notamment de Sweem, Slimane ou Antoine. "Quand on regarde The Voice à la télé, on n'est loin de s'imaginer que cela est avant tout une aventure humaine. Quand on a la chance de la vivre, on se rend compte de tout ça. Je suis fier d'y etre et je suis d'autant plus fier d'avoir fait la rencontre de tous ces gens, talentueux et merveilleux, une véritable famille, et ce n'est que le début !" a-t-il posté avec un montage de photos sur son compte Instagram. Pas de tensions entre les candidats dans The Voice !

The Voice
The Voice 2023 : une nouvelle règle va tout changer, les coachs vont devenir fous !
Nour gagnante de The Voice 2022 : des votes boostés par la maladie de Florent Pagny ? Sa réaction
The Voice 2022 : Florent Pagny va chanter en direct malgré son cancer, "Tant que ma voix est là, je suis là"
The Voice 2022 : une boulette de TF1 spoile une partie de la fin de la saison
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles