The Voice 5 : Gabriella en couple avec un certain Thierry Doucet
The Voice 5 : Gabriella en couple avec un certain Thierry Doucet
Ce soir dans The Voice 5 sur TF1, les téléspectateurs vont retrouver Gabriella, la belle Canadienne de l'équipe Mika. Une chanteuse et violoniste de talent... qui n'est pas célibataire ! En couple et heureuse, elle n'hésite d'ailleurs pas à s'afficher avec son petit-ami Thierry sur Instagram.

Gabriella amoureuse d'un certain Thierry

Fin janvier sur TF1, Gabriella avait bluffé les coachs et les téléspectateurs de The Voice 5, avec une sublime reprise de The Scientist. Un mois et demi plus tard, la voilà de retour ce samedi 19 mars 2016, pour la redoutable épreuve des battles. Et si on ne sait pas encore si elle va réussir à séduire son coach Mika, on sait déjà que la chanteuse canadienne, amie d'Olivier Dion, pourra compter sur le soutien de son petit-ami, Thierry Doucet.

Sur Instagram, la sublime candidate de 22 ans - et violiniste vue dans un clip de Kendji Girac - ne cache pas être en couple et n'hésite pas à poster des photos d'elle et de son amoureux, Youtubeur et auteur-interprète. Un amoureux qui lui fait de belles déclarations sur les réseaux sociaux. "Cette femme n'est pas juste une fille extrêmement talentueuse. C'est aussi une petite lumière plein d'amour. Une âme pure. Je l'aime. J'aime également la voir heureuse et s'accomplir," a-t-il ainsi posté sur son compte Instagram en février dernier.

The Voice
The Voice 10 : le tournage modifié à cause du couvre feu
The Voice Kids 2020 : la nouvelle règle qui va tout changer pour la finale
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
Mennel (The Voice) explique pourquoi elle ne porte plus le turban
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème