5 photos
Voir le diapo
Gabriella n'est pas connue en France, mais au Québec, le talent de Mika dans The Voice 5 a déjà sorti un album. On y retrouve d'ailleurs un duo avec un chanteur et ami à elle connu. Découvrez de qui il s'agit.

Gabriella amie avec un candidat de Danse avec les stars 6

Ce samedi 30 janvier 2015, les téléspectateurs de TF1 ont découvert les premières auditions à l'aveugle de The Voice 5. L'occasion de faire connaissance avec Sol - qui a rendu les coachs complètement fous -, Arcadian ou encore Gabriella. La jeune femme a envoûté Zazie, Garou, Florent Pagny et son coach Mika avec une reprise de The Scientist, de Coldplay. Et, surprise, lors de sa prestation, les internautes ont découvert qu'elle était amie... avec le sexy Olivier Dion : "Trop fier de ma belle amie @GabriellaLab !!! Allez on la suit et on la supporte! Jusqu'au bout Gab :) #TheVoice" a posté le candidat de Danse avec les stars 6 sur Twitter.

Un duo avec Olivier Dion

En plus d'être amis, Gabriella et Olivier Dion ont aussi été "collègues". La chanteuse a sorti un album au Québec baptisé "The Story of Oak". Et on peut y entendre un duo avec le beau brun (célibataire) sur le titre Sorrow. Les acolytes ont également dévoilé des covers sur Youtube. Direction le diaporama pour les découvrir.

The Voice
Tarik (The Voice 2021) repêché après l'exclusion de The Vivi : "Au début, j'ai refusé"
Jim Bauer (The Voice 2021), fils d'un célèbre chanteur : son père se confie sur sa participation
Stellia Koumba (The Voice 2021) censurée dans le montage ? Elle se confie sur cette "injustice"
Amel Bent (The Voice 2021) violemment critiquée, elle réagit aux messages des haters
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles