Alex Goude se confie sur la candidate qui a pris feu pendant le tournage de La France a un incroyable talent
Alex Goude se confie sur la candidate qui a pris feu pendant le tournage de La France a un incroyable talent
Choc pendant le tournage des auditions de La France a un incroyable talent qui a eu lieu ce lundi 8 septembre. Pendant un numéro, une candidate a pris feu sur le plateau de l'émission de M6. Un accident auquel l'animateur Alex Goude a assisté en coulisses et sur lequel il a voulu se confier.

"Sur le moment on n'a pas compris qu'il y avait un problème"

Les membres du jury Lorie Pester, Gilbert Rozon, Giuliano Peparini et Olivier Sitruk, les animateurs Alex Goude/Louise Ekland et le public ont eu du mal à comprendre ce qu'il s'est passé lors des auditions de La France a un incroyable talent d'hier. Le site TV Mag a dévoilé qu'une candidate a pris feu pendant la présentation d'un numéro de jonglage et de cracheur de feu. Et comme l'a confié le pro de jeux de mots à Télé 7 jours, tout le monde a eu du mal à savoir si l'accident faisait partie du spectacle : "Sur le moment on n'a pas compris qu'il y avait un problème. On voit tellement de choses ! On s'est demandé si ça faisait partie du numéro". Et d'ajouter : "Son partenaire non plus n'a pas bougé. On a réalisé que ce n'était pas normal, parce qu'elle a éteint les flammes (...). On a quand même flippé, c'était bizarre".

La séquence coupée au montage ?

Une fois que tout le monde s'est rendu compte que c'était un véritable accident, la victime a été conduite à l'hôpital. Heureusement, elle ne souffre que de "brûlures superficielles, au 1er degré, et n'aura pas de séquelles" comme l'a expliqué Alex Goude. Désormais la grande question est : la production va t-elle garder cette séquence au montage ? L'animateur - que l'on retrouvera également dans Total Blackout, sur W9 - a répondu : "Tout se discute... Est-ce qu'on a envie de montrer ça ? Après, elle est revenue sur scène. Mais elle est quand même brûlée".

A lire aussi : Michael Schumacher sorti de l'hôpital : retour à son domicile après l'accident

La France a un incroyable talent
Incroyable Talent : Nicolas (MainTenant) victime d'une impressionnante chute, il réagit
La France a un incroyable talent : Cas Pucine (Capucine) grande gagnante, les internautes heureux
La France a un incroyable talent : Louÿs de Belleville critiqué par Sugar Sammy, il répond
La France a un incroyable talent 2019 : la qualification de Louÿs de Belleville fait polémique
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème