Alex Goude travaille sur la comédie musicale Timéo, prévue pour Septembre 2016
Alex Goude travaille sur la comédie musicale Timéo, prévue pour Septembre 2016
La saison 10 de La France a un incroyable talent se termine ce mardi 8 décembre 2015 [soupirs]. M6 diffusera la finale ce soir, Alex Goude et les autres membres de l'équipe ne feront donc plus le show sur la chaîne pendant un petit moment. Mais cela ne veut pas dire que l'animateur chômera en attendant son retour à la télévision. Zoom sur son gros projet.

Une comédie musicale signée Alex Goude

A l'issue de la finale de la saison 10 de La France a un incroyable talent, les téléspectateurs de M6 découvriront qui de Juliette, Nico Pires, Anaïs, Cécile et Romain, Naestro, Chilly and Fly, Gus, Anoi, Françoise ou Babou Flex sera sacré gagnant. Puis, il sera temps pour Alex Goude de dire au revoir à l'émission pendant un petit moment afin de se consacrer pleinement à un autre de ses gros projets : la comédie musicale Timéo. Pour rappel, le pro des jeux de mots a été choisi pour la mettre en scène. L'histoire ? Un adolescent en fauteuil roulant va tout faire pour devenir acrobate dans une troupe de cirque. Mais il se rendra vite compte que cela sera loin d'être simple.

Lors d'un entretien pour nos confrères de PureCharts, Alex Goude avait confié : "C'est une formidable histoire écrite par Jean-Jacques Thibaud et composée par Julien Vallespi que je mets en scène, sur laquelle on travaille ensemble tous les jours depuis maintenant plus de trois ans. Grâce à Pole Nord et le génial producteur Jérémie de la Charrière, notre rêve deviendra réalité en septembre 2016 au Casino de Paris". Afin d'endosser le rôle principal, l'équipe a choisi Mathias Raumel et Benjamin Maytraud, "deux ados en situation de handicap qui ont commencé leur formation au cirque il y a 6 mois maintenant". Le public retrouvera aussi l'ex candidat de The Voice 4 Jérémy Charvet, Florence Payrard, le gagnant de la saison 8 de La France a un incroyable talent Simon Heulle ou encore Sébastien Lavalette.

Il y en aura pour tous les goûts !

Cette comédie musicale s'annonce très familiale puisqu'il y en aura pour tous les goûts comme l'a expliqué le jeune papa : "Musicalement, ma volonté était de faire comme dans un cirque des choses très très variées donc ça va de la pop bien léchée à l'électro en passant par le rock ou le guitare-voix bien enlevé". La billetterie sera ouverte à partir de ce soir comme l'a annoncé Alex Goude sur Twitter. Sortez donc vos cartes bleues !

Découvrez le compte Youtube officiel de Timéo

Alex Goude
Alex Goude : quel projet après la finale de La France a un incroyable talent 2015 ?
Alex Goude : belle déclaration à son mari sur Twitter pour son anniversaire
Alex Goude tacle Gilles Verdez de TPMP : "pas crédible" et "faux-cul"
Alex Goude et Romain : le couple heureux pour sa 1ère Fête des Pères avec Elliot
voir toutes les news de Alex Goude Découvrir plus d'articles