TV
Alain (Secret Story 11) éliminé aux portes de la finale, Charlène bientôt fiancée à Benoît
Publié le 1 décembre 2017 à 09:50
Par Lola Maroni
Pas de finale pour Alain ! Au terme du prime de Secret Story 11, diffusé ce jeudi 30 novembre 2017 sur NT1, le bel espagnol a été éliminé face à Barbara, Laura et Charlène tandis que cette dernière a eu l'occasion de retrouver son chéri Benoît dans le SAS pour une demande en fiançailles express.
Alain (Secret Story 11) éliminé aux portes de la finale face à Laura, Charlène et Barbara © NT1
La suite après la publicité

Laura, Barbara et Charlène en finale, Alain éliminé

L'avant-dernier prime de Secret Story 11 a été fort en émotions entre la révélation des secrets de Barbara et Alain, le hold-up de Charlène sur les cagnottes ou encore ses retrouvailles avec Benoît, qui a promis de se fiancer avec elle, mais on retient surtout l'élimination surprise d'Alain aux portes de la finale.

Alors que la plupart des téléspectateurs espéraient voir Charlène quitter l'aventure, elle est une nouvelle fois revenue du SAS (après avoir éliminé Kamila la veille) aux côtés de Barbara et Laura. Cependant, les votes étaient serrés tout au long de la soirée et tout s'est joué à la dernière minute. Noré, la meilleure amie de Marie, nommée aux Lauriers TV Awards 2018 dans la catégorie "Meilleure candidate d'un programme de vie en communauté", l'ex de Benjamin et la copine de Benoît sont donc les quatre finalistes de cette saison. Alain, lui, est déçu de son départ, mais heureux de revoir tout le public. C'est déjà ça !

Une demande en fiançailles express pour Charlène et Benoît

En plus de sa place en finale, Charlène a eu l'opportunité de revoir son chéri Benoît dans le SAS grâce à Noré. Pour ceux qui n'auraient pas suivi le prime, le Marseillais a eu le choix entre retrouver son épouse Kamila ou laisser la jolie blonde passée quelques minutes avec son copain.

Généreux et loyal, Noré a opté pour la deuxième option après avoir découvert un message de Benoît lui expliquant qu'il a une demande spéciale à faire à Charlène. Quelle était cette demande ? Eh bien, le candidat récemment éliminé a promis à sa petite amie de se fiancer avec elle à sa sortie : "pour moi tu es la femme de ma vie. Je pense vraiment aux fiançailles, ça va arriver vite même si ça ne sera pas maintenant", lui a-t-il avoué.

© NT1

Durant le prime, Charlène a reçu un autre privilège en actionnant en premier le buzzer : redistribuer les cagnottes de Laura, Barbara, Alain et la sienne. La candidate s'est fait plaisir puisqu'elle s'est offert 13 000 euros et a laissé 1000 euros à celui qui est une star à l'étranger et à l'ex de Benjamin et 250 euros à Laura pour "s'acheter un beau sac à main". Quelle générosité !

© NT1

La révélation des deux derniers secrets

Alain et Barbara sont les seuls candidats à avoir réussi à garder leur secret jusqu'au bout. Une belle victoire ! Durant le prime de Secret Story 11, la Voix leur a permis de révéler enfin leur intitulé et Laura n'a pas été déçue de découvrir des images de son chéri sous la couette avec une autre fille lors de sa participation à l'équivalent espagnol du programme de NT1 : "il fait ça dans toutes les émissions on dirait", a-t-elle balancé.

© NT1

Noré et Laura entartés

Si cette soirée a joué en faveur de Charlène, Laura et Noré, eux, ont eu le droit à une jolie tarte à la crème dans le visage. En effet, Barbara, Alain et la jolie blonde ont eu l'occasion de se venger des deux candidats après leur mission cancres grâce à la Voix et ils ne se sont pas gênés : l'Espagnol a même pris le risque de mettre en danger son couple avec Laura pour remporter quelques euros, perdus plus tard à cause de Charlène. Eh oui, la meilleure amie de Marie n'aime pas qu'on touche à ses cheveux.

© NT1
Mots clés
Télé réalité Lauriers TV Awards Secret Story
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Ce film science-fiction spectaculaire a eu droit à une suite grâce à son succès en Chine, mais le deuxième volet a fait un flop malgré la présence d'une star de Star Wars play_circle
CINÉ SÉRIE
Ce film science-fiction spectaculaire a eu droit à une suite grâce à son succès en Chine, mais le deuxième volet a fait un flop malgré la présence d'une star de Star Wars
11 avril 2024
"Il a tué l'émission" : pourquoi Vincent Lagaf' en a terriblement voulu à TF1 à la fin du Bigdil play_circle
TV
"Il a tué l'émission" : pourquoi Vincent Lagaf' en a terriblement voulu à TF1 à la fin du Bigdil
6 avril 2024
Les articles similaires
Secret Story : voici tous les réseaux sociaux des 15 candidats... Certains sont de véritables stars de TikTok ! play_circle
TV
Secret Story : voici tous les réseaux sociaux des 15 candidats... Certains sont de véritables stars de TikTok !
24 avril 2024
Secret Story : "Zoé va être virée par La Voix", la candidate fait une grosse erreur qui peut lui coûter cher play_circle
TV
Secret Story : "Zoé va être virée par La Voix", la candidate fait une grosse erreur qui peut lui coûter cher
7 mai 2024
Dernières actualités
Scènes de ménages : une nouvelle femme pour Raymond après la mort d'Huguette ? Un acteur trouve ça "indécent" play_circle
CINÉ SÉRIE
Scènes de ménages : une nouvelle femme pour Raymond après la mort d'Huguette ? Un acteur trouve ça "indécent"
11 juillet 2024
The Big Bang Theory : cette actrice aurait dû jouer à la place de Kaley Cuoco, mais un épisode a suffi à la faire renvoyer ! play_circle
CINÉ SÉRIE
The Big Bang Theory : cette actrice aurait dû jouer à la place de Kaley Cuoco, mais un épisode a suffi à la faire renvoyer !
10 juillet 2024
Dernières news