Kamila (Secret Story 11) éliminée face à Charlène : Noré effondré, les internautes jubilent
C'est la fin de l'aventure pour Kamila ! L'épouse de Noré a été éliminée aux portes de la demi-finale face à Charlène lors du Débrief de Secret Story 11, diffusé ce mercredi 29 novembre 2017 sur NT1. Un départ choc pour le Marseillais tandis que pour les internautes, c'est plutôt une satisfaction.

Si vous nous aviez dit que Charlène irait en demi-finale, on ne vous aurait sûrement pas cru. Depuis le début de l'aventure, la petite amie de Benoît ne fait pas vraiment l'unanimité sur la Toile et beaucoup pensent qu'elle ne mérite pas sa place dans le jeu car elle s'est rarement montrée stratège et a totalement raté sa mission rupture avec son chéri.

Charlène en demi-finale, Noré en larme après le départ de Kamila

Eh pourtant, Charlène a été sauvée hier soir par le public face à Kamila à la plus grande surprise de tous : les estimations ont donc vu juste même si personne ne s'attendait à ce résultat. Cependant, la Marseillaise aux yeux bleus aurait pu éviter ce passage dans le SAS si son époux Noré avait refusé de prendre la place en finale lors d'un dilemme contre Alain. Le candidat doit donc désormais se battre pour sa femme, mais son départ l'a quand même laissé sous le choc. Le premier finaliste de Secret Story 11 n'a d'ailleurs pas pu retenir ses larmes au moment de l'annonce de Christophe Beaugrand.

Noré (Secret Story 11) effondré après l'élimination de Kamila

Les internautes mitigés après cette élimination

En tout cas, l'élimination de Kamila par la petite porte a énormément fait réagir sur les réseaux sociaux. Si certains internautes se demandent comment Charlène (surnommée "la plante verte") est arrivée en demi-finale dans Secret Story 11 et d'autres affirment qu'elle a été sauvée non pas "pour sa personnalité", mais pour voir la jolie brune sortir, d'autres sont ravis de ce résultat et n'ont pas manqué de montrer leur joie sur Twitter. Mais une questions nous brûle les lèvres : Charlène accédera-t-elle à la finale ce jeudi soir ?

Secret Story 11
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
Noré (Secret Story 11) affiche sa perte de poids et tacle les haters
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème