Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Aladdin : première image du Génie de Will Smith en bleu ?
Aladdin : première image du Génie de Will Smith en bleu ?
Vous n'en pouvez plus d'attendre la sortie au cinéma du film live "Aladdin" signé Guy Ritchie ? Bonne nouvelle, on a une petite surprise pour vous. La version bleue du Génie porté par Will Smith aurait en effet fuité sur le net...

Un génie bleu

Le 22 mai prochain, Disney dévoilera au cinéma son adaptation live d'Aladdin signée Guy Ritchie et portée par Will Smith. Et afin de faire patienter les fans du célèbre film d'animation de 1992, le studio a dévoilé en fin d'année dernière les premières photos avec Aladdin, Jasmine, Jafar ou encore le Génie en costumes. Problème ? Sur ces images inédites, on pouvait découvrir le personnage de Will Smith sous l'apparence... d'un humain.

N'ayez crainte, si l'acolyte magique du prince des voleurs aura effectivement une apparence "normale" à l'écran, il sera également bleu durant le film. Sur Instagram, Will Smith confiait récemment : "[Sur ces images] c'est la façon dont le Génie apparaît en tant qu'humain/sous une forme déguisée. Mon personnage sera en CGI (effets spéciaux numériques, ndlr) la plupart du temps". Des propos rassurants auxquels vient désormais de s'ajouter un tout premier visuel.

Premières images du génie ?

C'est le compte Instagram "la_stregatta_luna" qui le révèle, des futurs produits dérivés de Disney auraient en effet fuité, nous permettant ainsi d'y découvrir le Génie sous sa forme bleue habituelle (voir ci-dessous). Des fuites à prendre avec des pincettes pour le moment (rien n'est encore confirmé), mais qui, si elles s'avèrent exactes, nous laissent craindre un résultat mitigé au cinéma.

Si on se doute que le rendu final sera différent et mieux traité lorsque le personnage sera directement animé à l'écran, le fait de possiblement autant reconnaître Will Smith, comme c'est le cas ici, est presque perturbant. Toutefois, force est d'admettre également que le minimalisme imaginé pour le reste du design du Génie est plutôt cool et agréable à suivre.

Comment être à la fois hypé et craintif... Vivement une véritable bande-annonce pour que l'on se fasse une idée précise.

Aladdin
Aladdin : les 10 plus grosses différences entre le dessin-animé et le film
Aladdin : Mena Massoud prêt pour un date avec Jasmine ? Son interview vrai ou faux
Aladdin, The Last Summer, Pokémon Détective Pikachu... 8 films à voir en mai 2019
Aladdin : la bande-annonce magique à ne pas manquer
voir toutes les news de Aladdin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème