Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Agustin Galiana : après Clem, il nous dévoile son nouveau projet avec TF1 (interview exclu)
Alors que la saison 8 de Clem vient tout juste de se terminer, Agustin Galiana retourne très prochainement sur les plateaux de tournage, mais pas pour la série portée par Lucie Lucas. C'est lors d'un Facebook Live avec Purebreak que l'acteur a dévoilé en exclu son tout nouveau projet avec TF1, un téléfilm avec Julie de Bona. Mieux, il a précisé la date de tournage et le synopsis.

Ce lundi 16 avril 2018, la saison 8 de Clem se terminait sur de jolies notes comme le mariage de Hicham et Aurélien, le départ de Caroline, Salomé et Xavier au Canada et l'annonce de la deuxième grossesse d'Alizée (Elodie Fontan). Aujourd'hui, les téléspectateurs sont impatients de savoir si la série sera renouvelée pour une saison 9, mais en attendant, Purebreak peut vous annoncer une bonne nouvelle : Agustin Galiana a déjà un nouveau projet en cours 😁

Date de tournage, synopsis, actrice principale... les infos d'Agustin Galiana sur son nouveau projet

Lors d'un Facebook live avec PRBK, ce mercredi 18 avril 2018, l'interprète d'Adrian dans Clem a révélé avoir décroché le rôle principal masculin d'un téléfilm, dont la diffusion est prévue sur TF1 : "le téléfilm a une thématique très intéressante qui est l'échange de bébés dans un hôpital", nous a-t-il confié avant d'expliquer que le tournage commence lundi prochain à Angoulême : "c'est une région française que je ne connais pas donc c'est très bien."

Mais Agustin Galiana ne s'est pas arrêté là dans les confidences car il nous a ensuite avoué que le rôle féminin principal était tenu par... Julie de Bona, vue récemment dans Le Tueur du lac sur TF1. En revanche, la date de diffusion n'est pas encore connue pour le moment, mais les fans d'Agustin sont déjà impatients de le retrouver dans ce projet.

"Ils ont échangé mon enfant"

Avec quelques recherches supplémentaires, le téléfilm pourrait bien être l'adaptation du livre autobiographique de Sophie Serrano, "Ils ont échangé mon enfant". L'histoire ? Sophie accouche d'une petite fille, appelée Manon, le 4 juillet 1994. Atteinte d'une jaunisse, elle est placée dans la même couveuse qu'un autre bébé né le lendemain, soit le 5 juillet. Trois jours après, les deux petites filles sont échangées et remises aux mauvais parents. Ce n'est que 10 ans plus tard que Manon découvre l'immense erreur de l'hôpital. Un sujet très important déjà abordé dans la série américaine, Switched at birth.

Agustin Galiana
Clip "T'en va pas comme ça" : Agustin Galiana à la poursuite de son âme soeur ❤️
Agustin Galiana en deuil : l'acteur de Clem annonce la mort de son père
Agustin Galiana (Clem) victime de harcèlement scolaire : "J'ai vécu une très mauvaise adolescence"
Agustin Galiana (Clem) rejoint Julie de Bona pour un téléfilm sur TF1 (exclu)
voir toutes les news de Agustin Galiana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème