Clem saison 9 : une suite est-elle prévue pour la série de TF1 ?
Clem saison 9 : une suite est-elle prévue pour la série de TF1 ?
Alors que la saison 8 de Clem s'est achevée ce lundi 16 avril 2018 sur TF1, les téléspectateurs sont nombreux à se demander si une saison 9 est d'ores et prévue pour la série ? Alors, une suite est-elle déjà en préparation ? PRBK vous dit tout ! Attention, cet article contient des spoilers sur les deux derniers épisodes.

Après huit ans de diffusion, la série Clem a une nouvelle fois offert de nombreux rebondissements avec sa saison 8, comme la grossesse de Salomé, le départ de Xavier au Canada ou encore le retour de la maladie d'Inès. Mais on a aussi eu le droit à un final rempli de joie et de nostalgie puisque Hicham s'est marié à son chéri Aurélie, Caroline a accepté de suivre son époux à Montréal avec sa fille Salomé, Clem et Baptiste ont enfin décidé de sauter le pas et Alyzée a annoncé à Adrian (Agustin Galiana) être enceinte de leur deuxième enfant.

Une saison 9 pour Clem ?

Tout est bien qui finit bien donc, mais il faut avouer que les deux derniers épisodes de la saison 8 de Clem ressemblaient à des au revoir. Alors, une saison 9 peut-elle être envisageable ? Pour le moment, TF1 n'a pas renouvelée la série et lors d'une interview accordée à PRBK, Agustin Galiana a avoué ne pas avoir "de nouvelles" concernant une possible suite. Les téléspectateurs sont donc assez inquiets d'autant plus que Philippe Lellouche a révélé à RTBF que "la question d'arrêter la série se pose vraiment aujourd'hui". Ça ne sent pas très bon, mais rien n'est encore perdu.

Deux départs à venir ?

Malheureusement, la série semble encore plus en danger car Victoria Abril et Lucie Lucas pourraient bien ne pas renouveler leur aventure sur TF1 : "Je ne sais pas si j'irai au-delà de la prochaine saison (...) la saison 8 sera ­peut-être ma dernière", a confié l'interprète de Clémentine Boissier tandis que celle qui joue Caroline a avoué : "Peut-être que ça s'arrête cette année pour moi, on ne sait pas (...) Depuis qu'on est passé à 10 épisodes de 52 minutes, c'est un peu trop formaté série." Après les départs de Rayane Bensetti, Benoît Michel ou encore Laurent Gamelon, la liste risque-t-elle de s'allonger ?

Clem - Saison 8
Clem saison 9 officiellement de retour sur TF1 en 2019... avec de nombreux changements
Clem saison 8 : Lucie Lucas et Victoria Abril sur le départ ? Agustin Galiana réagit
Clem saison 9 : une suite possible pour la série ? Agustin Galiana y croit (interview)
Clem saison 9 : une suite est-elle prévue pour la série de TF1 ?
voir toutes les news de Clem - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème