Rayane Bensetti se confie sur son départ de Clem à Purebreak : "Ça va me manquer"
Le mercredi 8 février 2017 sort au cinéma Lego Batman, le film avec en guest star Rayane Bensetti, Natoo et Stéphane Bern. Pour l'occasion, Purebreak a rencontré le comédien de 23 ans afin d'en savoir plus sur son personnage Robin, mais il a aussi accepté de nous parler de son départ de Clem, d'une possible suite au long-métrage Tamara...

La saison 8 de Clem est déjà en cours d'écriture, mais elle devra malheureusement se faire sans le personnage de Dimitri. Eh oui, Rayane Bensetti a pris la décision de quitter la série pour se consacrer au cinéma et à de nouveaux projets. L'acteur sera d'ailleurs à l'affiche du film Lego Batman, dans lequel il double la voix de Robin, mercredi prochain.

"Ça fait un petit pincement au coeur"

À quelques jours de sa sortie, Purebreak a interviewé Rayane Bensetti, l'occasion de lui demander quelques infos sur son départ de Clem. "D'arrêter une série ou un tournage, ça fait toujours un petit pincement au coeur (...) Je pense que j'ai fait ce qu'il y avait à faire et maintenant j'aimerais bien visiter un autre personnage et faire quelque chose où on ne m'a pas vu et où on ne m'attend pas. Ça va me manquer un petit peu. J'adore les comédiens, c'était une bonne ambiance", nous a-t-il confié.

Un Tamara 2, c'est possible ?

En plus de Lego Batman, le film, Rayane Bensetti a déjà d'autres projets en cours et pour l'un d'entre eux, il doit d'ailleurs se faire pousser les cheveux. Si l'ex-star de Pep's n'a pas voulu nous en dire trop à ce sujet, il a accepté de se confier sur une possible suite au long-métrage Tamara : "on aimerait tous le faire, mais on ne sait pas. C'est une question de temps, de planning (...) J'espère que ça se refera et je serai le plus heureux de ré enfiler le personnage de Diego parce que c'était vraiment top à faire."

Pour découvrir l'interview de Rayane Bensetti en intégralité, direction notre diaporama.

Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

Rayane Bensetti
Rayane Bensetti : son bel hommage à son père deux ans après sa mort
Rayane Bensetti défend Héloïse Martin face aux critiques grossophobes : "Vous êtes honteux"
Rayanne Bensetti réagit à la polémique sur La Petite Sirène : "y a des choses qu'on peut comprendre"
Aladdin : Rayane Bensetti a failli jouer dans le film !
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème