Agathe Auproux : les polémiques de TPMP et Hanouna ? "Ça n'a fait qu'attiser ma curiosité"
Agathe Auproux : les polémiques de TPMP et Hanouna ? "Ça n'a fait qu'attiser ma curiosité"
Nouvelle recrue de Touche pas à mon poste sur C8, Agathe Auproux a tenu à défendre l'émission et Cyril Hanouna.

Ce qui fait le succès de Touche pas à mon poste, ce n'est pas uniquement le ton de l'émission et la folie de Cyril Hanouna, mais c'est également le casting des chroniqueurs qui se renouvelle sans cesse. Ainsi, c'est Agathe Auproux qui a récemment rejoint le talk-show de C8. Et comme l'a confié la jeune femme au micro de TVMag, elle n'a pas hésité une seconde à s'asseoir autour de la table malgré la réputation sulfureuse de TPMP.

Agathe Auproux défend Cyril Hanouna

Au contraire, elle avoue qu'elle était "fascinée par ce phénomène" et que c'est justement sa réputation qui l'a attirée : "Son côté sulfureux ? Ça n'a fait qu'attiser ma curiosité. Je me suis dit 'Est-ce que [Cyril Hanouna] est vraiment comme ça ?' Et maintenant que j'ai pu le voir de l'intérieur je suis ravie."

Oui, tandis que l'animateur se retrouve régulièrement au coeur de critiques, la nouvelle chroniqueuse a tenu à prendre sa défense et remettre les choses dans leur contexte : "Il a un côté très éruptif, très volcanique. Effectivement, avec lui c'est tout ou rien, c'est quelqu'un d'entier qui vit dans un monde assez manichéen. Mais c'est ce qui fait sa sincérité, son authenticité et c'est quelqu'un qui est, je pense, profondément humain et extrêmement intelligent."

Pas de rôle dans l'émission

Pour la petite anecdote, Agathe Auproux a également confié un bout de la recette du succès de l'émission. Selon elle, si tout le monde est autant apprécié des téléspectateurs, c'est parce qu'ils sont eux-mêmes et ne jouent pas la comédie : "On a tous un rôle dans l'émission, mais c'est simplement une partie de notre personnalité qui est mise en avant. Il n'y a rien d'inventé ou créé pour l'émission. On est tous à l'antenne comme on est hors-antenne. Effectivement, c'est une petite partie de notre personnalité qui ressort davantage, car c'est ce qui sert le mieux l'émission."

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna dévoile son programme de rentrée avec 3h de direct : "débat, média, darka et jeu"
Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Benjamin Biolay : "si je le croise dans la rue..."
TPMP : Cyril Hanouna dévoile la date de fin de saison et les nouveaux chroniqueurs de l'an prochain
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème