Quand Afida Turner ne fait pas le buzz sur les plateaux télé, c'est sur le net qu'elle nous en met plein les yeux. Dernière preuve en date ? Ses deux nouvelles photos très sexy où elle pose presque nue postées sur Twitter.

Alors que les beaux jours sont déjà en train de nous quitter pour laisser place au ciel gris et à la pluie, Afida Turner est bien décidée à ensoleiller notre week end. En effet, comme on peut le découvrir sur son compte Twitter, l'amie de FX vient de poster deux nouvelles photos très sexy dont elle seule a le secret.

Afida Turner toujours plus sexy sur Twitter

Au programme ? On en a désormais l'habitude, elle s'y affiche dans un bikini aussi petit qu'impressionnant, et elle prend cette fois-ci la pose sur son lit, devant un énorme tableau. De quoi permettre au public de se redécouvrir un certain intérêt pour l'art, et pour Afida de faire passer un message à ses fans. Car comme elle le précise en commentaire, si elle se dévoile d'une telle façon, le téléphone à la main dans l'un des clichés, c'est tout simplement pour... "vous dire à quel point j'aime mes fans, à quel point je vous aime".

> Afida Turner VS TPMP : "Les chroniqueurs n'ont aucune culture" <

Ses fans en redemandent

Et il faut croire que le message est bien passé, puisque la réaction des internautes ne s'est pas faite attendre sur les réseaux sociaux : "T'es bonne ma queen", "Muche love de toi", "Beautiful" ou encore "Magnifique".

Afida Turner
Afida Turner annonce sa candidature à la présidentielle 2022 : les internautes perplexes
Afida Turner clashe Kim Kardashian qui n'a "pas de métier" et la télé-réalité d'aujourd'hui
Afida Turner et Michel Polnareff en couple ? La réaction cash du chanteur face à la rumeur
Afida Turner hospitalisée à Paris pour deux tumeurs ?
voir toutes les news de Afida Turner Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème