Adixia : ses nouveaux seins exposés sur Instagram ?
Adixia : ses nouveaux seins exposés sur Instagram ?
Oubliez le référencement sur l'indépendance de l'Ecosse, la prolifération flippante du virus Ebola ou encore le discours de François Hollande prévu cet après-midi. La seule vraie info capitale du jour vient de tomber : Adixia a de nouveaux seins ! Boom ! A quoi reessemble désormais la candidate des Ch'tis dans la Jet Set ? Réponse avec la photo Instagram de la chérie de Paga.

Chaque jour, nous n'avons d'yeux que pour Adixia dans Les Ch'tis dans la Jet Set, sur W9. Pétillante, naturelle, rayonnante, pleine d'humour, généreuse, travailleuse, motivée, souriante... et bien entendu sublime, la girlfriend de Paga le Marseillais a tout pour elle. Tout ? Non. Taclée sur ses petits seins durant un casting, Adixia confiait d'ailleurs se sentir mal dans sa peau à cause de ce complexe.

Heureusement, tout ça semble être du passé ! Aujourd'hui Adixia a visiblement de quoi concurrencer la bimbo Vanessa Lawrens grâce à ce qui paraît être des nouveaux seins. Fièrement mais discrètement, la mannequin, DJette et danseuse a partagé sur Instagram une photo laissant entrevoir ses nouvelles formes. Si la belle ne mise pas encore sur un méga décolleté à la Ayem Nour, sa poitrine semble clairement plus grosse qu'avant.

Malgré notre longue enquête approfondie, impossible pourtant d'affirmer qu'il s'agit bel et bien d'une nouvelle poitrine. On vous laisse juger par vous-même. Nous, de notre côté, on continue d'étudier le cliché de près.

Les Ch'tis dans la Jet Set
Tressia (Les Ch'tis) en couple ? Des photos sèment le doute sur Instagram
Jordan (Les Ch'tis) bientôt reconverti dans le porno ? La révélation étonnante de Chris Bieber
Vincent (Les Ch'tis) en couple ? Il oublie Hillary dans les bras d'une belle inconnue
Hillary (Les Ch'tis) en couple : découvrez le remplaçant de Vincent
voir toutes les news de Les Ch'tis dans la Jet Set Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment