Les Ch'tis dans la Jet Set : Adixia se fait couper les cheveux par Jordan
Les Ch'tis dans la Jet Set : Adixia se fait couper les cheveux par Jordan
Dans l'épisode 10 des Ch'tis dans la Jet Set diffusé ce vendredi 5 septembre sur W9, les tensions qui entouraient la relation de Jordan et Gaëlle jusqu'à présent, ont laissé place brièvement aux larmes. De la tristesse, Adixia en a fait également l'expérience après s'être fait tacler sur ses seins par une styliste venue la relooker. Toutes les vérités ne sont en effet pas bonnes à entendre.

Dans ce nouvel épisode des Ch'tis dans la Jet Set, surprise au réveil pour Marion. Alors qu'elle se dirige dans la pergola, elle remarque que Jordan roupille sur le sommier à l'extérieur. La raison : Sophie et Geoffrey l'ont dégagé de la chambre pour "discuter", une raison qui n'a pas convaincu le jeune homme. Pour lui, les deux tourtereaux se seraient fricotés. L'ex d'Adixia a visiblement fait son choix entre Tressia et la mannequin belge. A moins qu'il joue encore sur les deux tableaux.

Cours de relooking pour Adixia et ses petits seins

Grosse journée pour les Ch'tis et les Belges qui ont eu droit à une petite séance de relooking made in "Jet Set" pour leur venue dans l'une des plus grandes boîtes de nuit de Marbella. Ils font ainsi la connaissance de la styliste Zahra. "Elle arrive et forcément, on espère qu'elle va nous vendre du rêve et qu'elle va pas trop nous critiquer par rapport à notre tenue vestimentaire" explique Vincent. Des craintes infondées, sa "veste de Saint-Tropez" rouge pétante parvenant à faire pétiller les yeux de l'Espagnole.

Les Ch'tis dans la Jet Set : Adixia mal dans sa peau
Les Ch'tis dans la Jet Set : Adixia mal dans sa peau

Un constat différent pour Adixia, Sophie, Geof, Jordan dont la styliste tacle ouvertement la garde-robe. La copine de Paga en fait particulièrement les frais. "J'essaye plusieurs trucs et ça ne va pas. (...) Je me remets en question sur le coup" confie la belle blonde. On ne comprend pas, sa petite robe rose-bonbon lui va si bien. Le coup de grâce vient finalement quand Zahra lui reproche d'avoir une trop petite poitrine. "Ca me met une petite baffe. J'en ai marre qu'on me dise que j'ai le corps d'une gamine." Il n'en fallait pas plus pour lui arracher quelques larmes. "Je me sens mal dans ma peau" explique-t-elle à Bilal et Gaëlle.

Rivalité capillaire entre Gaëlle, Tressia et Jordan

On n'est également une nouvelle fois pas passé loin d'un clash. Et tout cela à cause... d'une coupe de cheveux. Pour changer les idées d'Adixia après les critiques sur son physique, Jordan le Ch'ti propose à la demoiselle de lui couper ses cheveux. Très mauvaise idée ! En lui proposant une coupe similaire à Gaëlle, le DJ s'attire les foudres de sa rousse. "Je vois que Jordan et Tressia me contredisent un peu et ne me calculent pas. Ca me ferait quand même chier de me retrouver avec une fille qui a la même coupe que moi. Je suis pas une gamine mais ça m'embêterait un minimum." C'est vrai qu'on risquerait de les confondre en boîte de nuit.

Les Ch'tis dans la Jet Set : Adixia découvre sa nouvelle coupe
Les Ch'tis dans la Jet Set : Adixia découvre sa nouvelle coupe

Malgré la tension palpable, Jordan sort les ciseaux et transforme Adixia... qui retrouve finalement le sourire en découvrant sa nouvelle coupe. "Je me sens plus belle !" avoue-t-elle. Gaëlle ne supporte pas quant à elle que Tressia et son copain n'aient pas pris en compte ses remarques. "Ils m'ont saoulé. Je donne mon avis et ils me contre-disent. Limite ils m'esquivent", leur reproche-t-elle. Tressia - que l'on retrouvera prochainement dans la nouvelle émission Total Blackout - ne comprend pas sa réaction.

Jordan encore victime d'un coup de blues

La danseuse lui avoue finalement ne pas apprécier de la voir parler avec son mec. Heureusement, les choses se finissent bien entre elles après un petit câlin. La conversation dérive ensuite sur les crises de jalousie de Jordan, des sautes d'humeur qui l'avait amené à insulter sa moitié. Conscient que leur couple bat de l'aile, le leader des Ch'tis s'isole et se remet finalement en cause. "Est-ce que je dois partir ?", se demande le garçon, avant d'être rejoint par sa petite amie. Réconciliation en vue ? Réponse dans le prochain épisode.

Les Ch'tis dans la Jet Set
Tressia (Les Ch'tis) en couple ? Des photos sèment le doute sur Instagram
Jordan (Les Ch'tis) bientôt reconverti dans le porno ? La révélation étonnante de Chris Bieber
Vincent (Les Ch'tis) en couple ? Il oublie Hillary dans les bras d'une belle inconnue
Hillary (Les Ch'tis) en couple : découvrez le remplaçant de Vincent
voir toutes les news de Les Ch'tis dans la Jet Set Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment