Grande nouvelle pour Adixia et Paga. Sur Instagram, la Belge - actuellement dans Les Ch'tis VS Les Marseillais, sur W9 - a annoncé que son homme et elle allaient prochainement accueillir un "bébé".

Un "bébé" pour Adixia et Paga

Adixia et Paga sont aux anges. Ce samedi 12 septembre 2015, sur Instagram, la belle blonde qui participe aux Ch'tis VS Les Marseillais a annoncé que le DJ et elle allaient accueillir un bébé. Bon, on préfère vous prévenir tout de suite, ce n'est pas vraiment ce que vous pensez. La copine de Sacha n'est pas enceinte, elle a simplement acheté un chaton. "Tu es bientôt à moi mon bébé chat. On lui trouve un prénom ? (c'est un mâle)" a t-elle posté en légende de la photo de son futur animal de compagnie. C'est leur chien qui va être content...

Nouveau mariage en vue ?

Il faudra probablement patienter encore quelque temps avant l'annonce de l'arrivée d'un véritable bébé. Lors d'une interview pour Public, Paga avait confié que pour le moment, lui et la belle blonde préféraient se concentrer sur leur carrière : "Le travail est notre priorité. Nous ne pouvons pas fonder une famille maintenant" pouvait-on lire. En revanche, on pourrait bientôt découvrir que les deux candidats de W9 se sont officiellement mariés. Pour rappel, ils se sont dit 'oui' dans Les Marseillais en Thaïlande. Et à leur retour en France, Paga a de nouveau demandé l'acolyte de Tressia en fiançailles afin d'organiser un mariage en France, avec leurs proches.

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème