Occupée à pouponner son fils Angelo, Adele n'a pas pour autant fait une croix sur sa carrière (ouf !). La chanteuse, récompensée aux Oscars 2013 pour la bande-originale de 'Skyfall', planche actuellement sur son prochain album. Un opus sur lequel on retrouvera un titre de Madonna, rapporte le Daily Mail.

Changement de style pour Madonna

Madonna compte bien surprendre avec son prochain album. Après avoir fait appel à Martin Solveig pour "MDNA", la reine de la provoc' a l'intention de lâcher l'électro/dance pour... des ballades. Le Daily Mail rapporte en effet que la chanteuse de Girl Gone Wild et de Turn Up The Radio a demandé à Adele de lui écrire de jolies chansons d'amour, pour un opus de ballades "adultes". On a du mal à imaginer la Madone en train de chanter (juste) un titre à la Someone Like You, mais pourquoi pas...

Mieux que Rihanna et Shakira ?

En échange de l'aide d'Adele, la mamie de la Pop aurait promis à la star de Skyfall de collaborer à son troisième album. "Elles se sont rencontrées à Londres et ont planifié une séance d'écriture afin de produire, chacune, une chanson pour le nouvel album de l'autre", a ainsi expliqué une source au Daily Mail. En espérant que les collaborations entre Madonna et la jeune maman seront plus réussies que Can't Remember To Forget You, le duo des deux bombes Shakira et Rihanna.

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles