Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Si vous commencez à faire une overdose d'Adele, l'interprète de Someone Like You, cette news n'est pas faite pour vous. Alors que la chanteuse a récemment remporté un Oscar pour sa sublime interprétation de Skyfall lors du dernier des James Bond, la star anglaise pourrait bientôt avoir sa tête à côté d'une marque de co

Si vous commencez à faire une overdose d'Adele, l'interprète de Someone Like You, cette news n'est pas faite pour vous. Alors que la chanteuse a récemment remporté un Oscar pour sa sublime interprétation de Skyfall lors du dernier des James Bond, la star anglaise pourrait bientôt avoir sa tête à côté d'une marque de cosmétiques.

Une star difficile
Tandis que l'on a récemment aperçu Katie Holmes sur des photos ultra sexy pour une marque de bijoux de luxe, c'est désormais au tour d'Adele de passer par la case "pub". D'après The Sun, la chanteuse intéresserait de plus en plus de marques comme L'Oréal ou Dior. Le problème, c'est qu'elle a toujours affirmé qu'elle ne voyait pas l'intérêt de faire des publicités lorsque l'on est une star, et est donc très difficile à convaincre.

Un bon gros chèque
Oui, Adele n'est pas du genre à corrompre son image pour une pub, à moins... qu'elle soit super bien payée. Après une récente polémique sur un petit devis concernant un mariage, la chanteuse pourrait se laisser tenter par un petit chèque avoisinant les 11,5 millions d'euros. Il faut croire que l'argent fait le bonheur finalement.

Une pub spéciale
Mais que le public se rassure, si jamais la chanteuse devait prêter son image, elle pourrait tenter de faire les choses en grand. C'est ce que déclare un proche de la star au quotidien britannique : "Elle n'acceptera qu'une campagne à son goût et dans laquelle elle pourra y glisser sa musique. La pub doit coller avec sa personnalité. Elle ne souhaite pas se retrouver dans quelque chose de kitsch avec un slogan débile."

Vous l'aurez compris, ce n'est sûrement pas chez Carglass qu'elle viendra dire bonjour. Quoi qu'il en soit, on a hâte de voir quelle décision sera prise par la chanteuse et surtout, on va sérieusement commencer à se mettre à la chanson. Etre payé 11,5 millions d'euros pour 2-3 photos et des spots vidéos de 30 secondes, c'est quasiment un emploi fictif bonus. Y a pas à dire, la vie de célébrité ça fait rêver...

Adele
Adele de nouveau en couple ? Elle serait recasée avec le rappeur Skepta
Adele : son 4ème album repoussé à cause du coronavirus, son manager s'explique
Adele amincie : elle dévoile son incroyable perte de poids sur une photo
Adele très amincie : découvrez combien de kilos la chanteuse a perdu
voir toutes les news de Adele Découvrir plus d'articles