Depuis l'incroyable succès de son album "21", Adele ne manque pas d'argent et a même un salaire digne d'une star de foot. Pourtant, la chanteuse de Someone Like You et de Skyfall a l'air bien décidée à renflouer, encore un peu plus, son compte en banque déjà très fourni. Le Daily Star rapporte que pour chanter à un mar

Depuis l'incroyable succès de son album "21", Adele ne manque pas d'argent et a même un salaire digne d'une star de foot. Pourtant, la chanteuse de Someone Like You et de Skyfall a l'air bien décidée à renflouer, encore un peu plus, son compte en banque déjà très fourni. Le Daily Star rapporte que pour chanter à un mariage en Afrique du Sud, la jeune maman a demandé 2.9 millions d'euros, soit plus de 100 000 euros par minute. L'effet Oscars ?

Adele et la folie des grandeurs
Entre les mariages et la musique, ça fait parfois deux. Obligés d'écouter un DJ fan de Claude François ou encore un groupe qui reprend Emile et Images, les invités ont parfois envie de se crever les tympans. D'autres, par contre, ont la chance d'assister à un mini concert d'Adele. Mais pour s'offrir les services de la British, il faut pouvoir y mettre le prix.

Approchée par le Sud-Africain Vivian Imerman pour chanter au mariage de sa fille, la chanteuse de la B.O de James Bond n'a pas hésité à demander un gros chèque pour 25 minutes de concerts, rapporte le Daily Star. "Vivian prépare un mariage grandiose. Mais il a été surpris quand elle lui a demandé 2,9 millions", a confié une source. Et d'ajouter : "Malgré tout son argent, il a trouvé ça trop cher et cherche d'autres artistes".

Adele, nouvelle star des mariages ?
Reine des chansons romantiques, Adele a décidément la cote auprès des mariées. Présente derrière le micro pendant la cérémonie de Carey Mulligan et de Marcus Mumford, elle pourrait bien donner de la voix lors d'un mariage très attendu : celui de Jennifer Aniston et Justin Theroux, assure le magazine Look. Amie avec la star de Friends depuis une rencontre sur le plateau de Jimmy Fallon, Adele évitera peut-être, ce coup-ci, de lui demander 100 000 euros pour une minute de concert.

Adele
Adele de nouveau en couple ? Elle serait recasée avec le rappeur Skepta
Adele : son 4ème album repoussé à cause du coronavirus, son manager s'explique
Adele amincie : elle dévoile son incroyable perte de poids sur une photo
Adele très amincie : découvrez combien de kilos la chanteuse a perdu
voir toutes les news de Adele Découvrir plus d'articles