Adam Levine pourrait succéder à Channing Tatum au titre d'homme le plus sexy de 2013 selon People. Si le magazine ne dévoilera le nom de l'heureux élu que la semaine prochaine, Gossipcop affirme connaitre en exclusivité le nom du super BG de la planète. Le chanteur de Maroon 5 semble avoir raflé la mise et c'est plutôt une bonne nouvelle. La preuve en quelques photos et gif bien choisies.

Gossipcop affirme connaître "en exclusivité" le nom de l'homme le plus sexy de 2013 selon People. Selon le site, Adam Levine succéderait ainsi à Channing Tatum dans le rôle de charmeur de ses dames. Et ce n'est pas Jennifer Love Hewitt qui s'en plaindra.

Un homme, un vrai, un tatoué

Le beau Adam a eu une année chargée. Entre son rôle de coach dans The Voice US, son apparition dans la série American Horror Story et ses fiançailles avec Behati Prinsloo, 2013 était son année. Si on ajoute à cela un torse nu et tatoué à faire baver toutes les filles de la planète, il n'y a rien d'étonnant à ce que People lui décerne la palme de l'homme le plus sexy de cette année. Ca ne sert à rien de nier.

Et ça c'est cadeau :

Un mec simple

Le Maroon 5 n'est pas seulement méga canon. C'est un mec simple qui ne demande rien de plus qu'un McDo aux chandelles. Les compliments le font rougir, si c'est pas mignon.

Sexy même en slip

Dernier argument, qui finira de convaincre les plus réticentes : Adam Levine est sexy, même en slip kangourou. Et rien que pour ça, on dit chapeau !

Adam Levine
Christina Grimmie tuée à Orlando : Adam Levine prêt à tout pour aider sa famille
Adam Levine change de tête : le mari de Behati Prinsloo s'est rasé les cheveux
Adam Levine torse nu et fesses à l'air dans le nouveau clip de Maroon 5, déjà la polémique
Adam Levine et Behati Prinsloo nus, torrides et sanglants pour le clip d'Animals
voir toutes les news de Adam Levine Découvrir plus d'articles