Vous pensez qu'Adam Levine est sexy mais que les hommes qui portent des slips sont ridicules ? Alors vous risquez de voir un mythe s'effondrer en découvrant la dernière photo postée par la girlfriend du Maroon 5 Behati Prinsloo sur Instagram.

Un homme qui paraissait (presque) parfait

Difficile de résister à Adam Levine. En plus d'être beau, le leader du groupe Maroon 5 est un homme simple. La preuve, son rendez-vous parfait se résume à un dîner au Mc Donalds. Et pendant son passage dans le Saturday Night Live en janvier dernier, il a montré qu'il avait un corps de rêve en se mettant torse nu pour une parodie de The Voice US. Mais son sex appeal risque d'en prendre un sacré coup à cause de sa fiancée Behati Prinsloo.

La photo choc d'Adam Levine

Si l'Ange de Victoria's Secret voulait dégoûter une grande partie des admiratrices d'Adam Levine, c'est réussit. La jeune femme a posté une photo de son homme en sous-vêtements sur son compte Instagram. Et le chanteur - apparu dans la série American Horror Story - n'était pas en boxer ou en caleçon mais en... slip comme vous pouvez le voir avec la photo disponible dans le diaporama. Un coup dur. Espérons que le prochain cliché sera moins... culotté.

Adam Levine
Christina Grimmie tuée à Orlando : Adam Levine prêt à tout pour aider sa famille
Adam Levine torse nu et fesses à l'air dans le nouveau clip de Maroon 5, déjà la polémique
Adam Levine et Behati Prinsloo nus, torrides et sanglants pour le clip d'Animals
Adam Levine : homme le plus sexy de l'année... et le plus drôle
voir toutes les news de Adam Levine Découvrir plus d'articles