Anne Vyalitsyna, l'ex d'Adam Levine, a vécu une fâcheuse mésaventure en vacances. La mannequin russe s'est endormie sous le soleil des Maldives. Résultat ? Un énorme coup de soleil sur les fesses, qu'elle s'est empressée de poster sur Twitter. Séparée du leader des Marron 5, qui viendra lui étaler de la Biafine ?

On a eu Shy'm, en photo dans le reflet d'une vitre. Puis Tal, en deux pièces bleu dans le clip Je prends le large. Et ce matin encore Jessica Alba en bikini noir à Saint-Barthélemy. Toutes les bombes de la terre se sont mises d'accord pour nous narguer ou quoi ? Heureusement, le Dieu Soleil tout puissant nous a vengé et puni l'une de ses veinardes.

Un beau coup de soleil

La top russe de 26 ans Anne Vyalitsyna comptait bien profiter de ses vacances aux Maldives. La blonde a eu la bonne idée de se reposer sur un transat. Et elle s'est endormie en plein soleil ! Le résultat ? De belles fesses rouge écrevisse, qu'elle a posté sur Twitter. Fidèle du Sports Illustrated spécial maillots de bain, comme Kate Upton, Anne V a pourtant l'habitude de rester des heures au soleil pour un shooting. Mais cette fois, elle avait juste oublié la crème solaire.

Un volontaire pour lui étaler de la crème ?

La pauvre n'avait personne pour lui mettre de l'écran total? Séparée depuis un an d'Adam Levine, chanteur de Marroon 5 et acteur sexy pour American Horror Story, impossible de savoir si la top a retrouvé l'amour. Mais aujourd'hui, elle aurait visiblement bien besoin de quelqu'un pour lui étaler de la biafine. Des volontaires ? Comment ça vous avez déjà vos billets pour les Maldives ?

Adam Levine
Christina Grimmie tuée à Orlando : Adam Levine prêt à tout pour aider sa famille
Adam Levine change de tête : le mari de Behati Prinsloo s'est rasé les cheveux
Adam Levine torse nu et fesses à l'air dans le nouveau clip de Maroon 5, déjà la polémique
Adam Levine et Behati Prinsloo nus, torrides et sanglants pour le clip d'Animals
voir toutes les news de Adam Levine Découvrir plus d'articles