Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La bande-annonce de A tous les garçons que j'ai aimés 3 : une suite en série est en préparation
La saga A tous les garçons que j'ai aimés continue. Non, pas avec un 4e film mais en série. Après la sortie de A tous les garçons que j'ai aimés 3, on apprenait que Netflix songeait à donner une suite aux films mais sans Noah Centineo et Lana Condor. C'est maintenant officiel : la série spin-off centrée sur Kitty, la petite soeur de Lara Jean, va bien voir le jour.

Adaptée de la trilogie écrite par Jenny Han, la saga A tous les garçons que j'ai aimés (To All the Boys I've Loved Before en version originale) a cartonné sur Netflix. Mais après trois films, l'histoire de Lara Jean (Lana Condor) et Peter (Noah Centineo) a pris fin. Même si l'actrice n'est pas tout à fait contre un retour, c'est moins le cas de Noah Centineo qui a déjà plusieurs projets sur le feu comme le film Black Adam ou bien la série Graymail où il jouera un agent de la CIA. C'est donc un projet un peu différent qui va continuer à faire vivre cet univers.

XO, Kitty, la nouvelle série de l'univers A tous les garçons

C'est désormais officiel, A tous les garçons va continuer mais avec une série spin-off centrée sur Kitty, la petite soeur de Lara Jean. Anna Cathcart qui incarnait le personnage dans les films sera de retour pour cette nouvelle série intitulée XO, Kitty. Netflix a commandé 10 épisodes du show qui racontera l'histoire de la plus jeune du clan Covey sous forme de suite du dernier film : Kitty tombait sous le charme de Dae qui vivait en Corée du Sud. "Kitty pense qu'elle sait tout ce qu'il y a à savoir sur l'amour. Mais quand elle part à l'autre bout du monde pour retrouver son petit ami, elle réalise que les relations sont beaucoup plus compliquées quand c'est sa propre vie amoureuse qui est en jeu" peut-on lire dans le synopsis officiel.

Le projet a été annoncé en avril 2021, environ deux mois après la mise en ligne du 3e film. Pour l'instant, seule Anna Cathcart est annoncée au casting mais il ne serait pas impossible de revoir d'autres acteurs de la saga A tous les garçons comme Lana Condor ou Janel Parrish qui jouaient ses soeurs à l'écran. L'interprète de Lara Jean avait confié ne pas être contre une apparition dans la série. "Je suis toujours ouverte pour rendre visite à cet univers" a assuré Lana Condor en mai dernier.

Netflix
Cette série Netflix a les meilleures notes de tous les temps, pourtant la plateforme n'a pas dépensé un centime en pub
Une série qui met Squid Game au tapis et le show le plus cliché sur la France : le top 10 des séries à ne pas manquer en décembre 2022
Nouveautés Netflix : le film le plus torride depuis 365 jours
1899 : cette idée nulle ne verra jamais le jour, malgré les théories des fans
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles