À tous les garçons que j'ai aimés 3 (Pour toujours et à jamais) : Noah Centineo et Lana Condor dévoilent la première scène du film Netflix
Les fans attendent avec impatience À tous les garçons que j'ai aimés 3 sur Netflix. Alors pour les aider à attendre la suite (et la fin) de cette saga romantique dont la date de sortie n'a pas encore été dévoilée, Noah Centineo et Lana Condor ont révélé une première scène du film. Sur YouTube, ils ont lu à distance une scène inédite qui promet des rebondissements. Attention spoilers !

Noah Centineo et Lana Condor teasent À tous les garçons que j'ai aimés 3

Déjà, en février 2020, après la sortie de À tous les garçons que j'ai aimés 2 (À tous les garçons que j'ai aimés : P.S. Je t'aime toujours), Lana Condor avait teasé ce qui nous attend dans A tous les garçons que j'ai aimés 3 (À tous les garçons que j'ai aimés : Pour toujours et à jamais). Et cette fois-ci, Noah Centineo a lui aussi donné un aperçu de que qu'on verra dans le troisième volet de la trilogie Netflix. Les interprètes de Peter Kavinsky et Lara Jean ont en effet lu une scène inédite du dernier film.

Noah Centineo et Lana Condor avait prévenu, en juin 2020, qu'ils partageraient une scène de À tous les garçons que j'ai aimés 3 lors d'un event en live pour soutenir le mouvement Black Lives Matter. Les stars de la rom-com adaptée des livres de Jenny Han ont tenu parole. Attention spoilers ! Cette scène, que les acteurs ont lu à la fin (à partir de 53m20 dans la vidéo postée sur YouTube) est aussi cute que triste. En effet, on dirait que Lara Jean veut dire quelque chose de compliqué à Peter mais qu'elle ne sait pas comment s'y prendre pour lui annoncer cette nouvelle apparemment douloureuse.

Une scène qui promet des surprises

Alors que Peter Kavinsky ne se rend visiblement pas compte que Lara Jean est stressée par ce qu'elle doit lui dire, il reste bavard. Voyant que son boyfriend est de bonne humeur et qu'il l'invite au bal de fin d'année, l'héroïne décide de garder sa mauvaise nouvelle pour elle. A la place, elle lui demande de l'aider à choisir leur chanson de couple. Mais le jukebox du restaurant ne fonctionne pas, du coup les tourtereaux se rabattent sur leur assiette de pancakes aux myrtilles, qu'ils partagent à deux.

Reste à savoir de quoi Lara Jean voulait parler avec Peter Kavinsky. Veut-elle quitter son premier petit ami ? A-t-elle été prise à une fac à l'autre bout du pays ? En tout cas, des rebondissements sont à prévoir. Mais encore un peu de patience avant de découvrir ce qui la ronge.

À tous les garçons que j'ai aimés 3
À tous les garçons que j'ai aimés 3 : Noah Centineo et Lana Condor dévoilent une première scène
A tous les garçons que j'ai aimés 3 : John Ambrose de retour ? Jordan Fisher sème le doute
A tous les garçons que j'ai aimés 3 : Lana Condor tease ce qui nous attend dans la suite
News
essentielles
sur le
même thème