7 à la maison : la série de retour ?
7 à la maison : la série de retour ?
Séquence nostalgie. Après avoir fait le bonheur des téléspectateurs entre 1996 et 2006, la série 7 à la maison pourrait faire son retour sur nos écrans. C'est en tout cas le souhait de Catherine Hicks, à une condition bien précise.

Et si la série 7 à la maison revenait prochainement sur nos écrans ? Alors que La Fête à la Maison a récemment réalisé son grand retour surprise sur Netflix, la comédienne Catherine Hicks, interprète de Annie Camden, a en effet confessé à TMZ être ouverte à un destin similaire pour la célèbre fiction familiale.

7 à la Maison de retour ?

Interrogée à ce sujet par le site US, l'actrice a ainsi dévoilé : "La décision revient surtout aux chaînes et autres producteurs. Mais je pense qu'on serait tous heureux de se retrouver". Tous ? Pas tout à fait. A en croire la maman fictive de Jessica Biel ou encore Mackenzie Rosman, un membre du casting ne serait pas le bienvenu : Stephen Collins.

Stephen Collins tué dans la série ?

Souvenez-vous, l'interprète du Révérend Camden a reconnu en 2014 avoir été à l'origine d'actes de pédophilie auprès de 3 jeunes filles entre 1973 et 1994. Des révélations qui ont évidemment choqué tous ses anciens partenaires, à commencer par Catherine Hicks. Résultat, en cas de retour de 7 à la Maison, elle propose simplement : "On devrait commencer l'épisode avec les funérailles de Stephen. (...) Peut-être que la série pourrait s'intituler 8 à la Maison avec un nouveau copain pour Annie".