2 photos
Voir le diapo
Lors d'une interview sur la radio de Eminem, Shade 45, le rappeur 50 Cent s'en est violemment pris à la star P. Diddy. Adobuzz vous dit tout. Crédit:D.R. Apparemment vexé par des propos tenu plus tôt dans l'année par P. Diddy , 50 Cent aurait critiqué le nouveau projet de P.Diddy :

Lors d'une interview sur la radio de Eminem, Shade 45, le rappeur 50 Cent s'en est violemment pris à la star P. Diddy. Adobuzz vous dit tout.


Crédit:D.R.

Apparemment vexé par des propos tenu plus tôt dans l'année par P. Diddy , 50 Cent aurait critiqué le nouveau projet de P.Diddy : Dirty Diddy Money. Un groupe composé de lui même ainsi que deux chanteuses. Il aurait déclaré sur les ondes: "Puffy est une p*te ! Il voulait être la p*te sexy de son groupe…Vous savez, une p*te moche qui s’entoure de jolies filles ? Et bien lui c’est la p*te avec les autres filles autour de lui. Il profite de tous les gens qui l’entourent."

Une aggressivité déja exprimée le mois dernier lorsque Fifty avait critiqué le dernier album en date de P. Diddy : The last train to Paris.
"Sa musique est pourrie. C’est mauvais."  avait alors déclaré 50 Cent à Jam N94.5. Avant de conclure : "De toute façon ce n’est pas un artiste, donc ça ne compte pas vraiment. Quand on y pense, est-ce un rappeur ? Parce qu’il dit qu’il n’écrit pas de rime, mais des chèques."

Enervé le Curtis!

50 Cent
50 Cent : son pénis dévoilé dans la série Power, le rappeur en colère
50 Cent : drogues, baston... la bande-annonce sombre de sa série Power
50 Cent suggère sur Instagram que P. Diddy et Rick Ross sont gays
50 Cent : le rappeur insulte son fils et le raye de son testament
voir toutes les news de 50 Cent Découvrir plus d'articles