Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
50 Cent va envoyer du lourd avec sa nouvelle chanson My Life. Après sa collaboration avec Alicia Keys et Dr Dre, le rappeur a décidé de faire un featuring avec Eminem et Adam Levine de Maroon 5. Ce lundi 26 novembre, la star de New Day a d'ailleurs dévoilé un teaser croustillant du clip qui sera diffusé en intégralité

50 Cent va envoyer du lourd avec sa nouvelle chanson My Life. Après sa collaboration avec Alicia Keys et Dr Dre, le rappeur a décidé de faire un featuring avec Eminem et Adam Levine de Maroon 5. Ce lundi 26 novembre, la star de New Day a d'ailleurs dévoilé un teaser croustillant du clip qui sera diffusé en intégralité dès aujourd'hui sur MTV.

50 Cent fait enfin parler de lui pour autre chose que ses folies sur Twitter. Dernièrement, le rappeur américain avait fait le buzz en donnant des conseils à ses followers pour arrêter de se masturber et il a également donné une leçon de morale un peu particulière sur le réseau social. Mais aujourd'hui, il est de nouveau sous le feu des projecteurs grâce à son nouveau titre, My Life, extrait de son cinquième album "Street King Immortal", dont la sortie n'est pas encore planifiée.

Pour ce nouveau son, le bad boy a décidé de s'entourer d'Eminem et d'Adam Levine afin d'évoquer les pièges de la célébrité. Par exemple, la star du clip Double Up accuse The Game et Young Buck d'avoir profité de lui. Et pour ce grand retour en musique, il a décidé de faire les choses en grand pour la vidéo de My Life.

Ce lundi, il a posté un teaser qui va en mettre plein la vue à tous les fans. Le clip est tourné en mode film d'action et promet d'être grandiose. On peut découvrir 50 Cent caché dans ce qui ressemble à un entrepôt et Eminem en train de se faire poursuivre par un hélicoptère. Malheureusement, Adam Levine n'apparaît pas dans cette courte vidéo.

Mais rassurez-vous, le clip de My Life sort en intégralité aujourd'hui et le son est disponible en téléchargement légal sur iTunes ! Direction le diaporama pour avoir un avant-goût !

50 Cent
50 Cent : drogues, baston... la bande-annonce sombre de sa série Power
50 Cent suggère sur Instagram que P. Diddy et Rick Ross sont gays
50 Cent : le rappeur insulte son fils et le raye de son testament
50 Cent : We Up, le clip bling-bling avec Kendrick Lamar
voir toutes les news de 50 Cent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème