Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La série Buffy contre les vampires va-t-elle un jour pouvoir renaître sur grand écran ? Depuis près d’un an, la Warner Bros. s’affère pour proposer prochainement un film adapté de la série avec Sarah Michelle Gellar qui avait fait les beaux jours de la WB puis d’UPN de 1997 à 2003. En

La série Buffy contre les vampires va-t-elle un jour pouvoir renaître sur grand écran ? Depuis près d’un an, la Warner Bros. s’affère pour proposer prochainement un film adapté de la série avec Sarah Michelle Gellar qui avait fait les beaux jours de la WB puis d’UPN de 1997 à 2003. En pleine période où les vampires ont le vent en poupe, on vient d’apprendre que la scénariste a finalement abandonné le projet. Le reboot de Buffy menacé, c'est sur Purefans News by Adobuzz.

Ca sent le roussi pour les vampires et pour Buffy aussi ! Depuis quelques années déjà, on nous parle d’un éventuel reboot de la série qui, du coup, deviendrait un film. Mais dès l’annonce du projet, cela partait plutôt mal.



En effet, on apprenait très rapidement que le créateur de la série, Joss Whedon, et que l’actrice principale, Sarah Michelle Gellar ne participeraient pas au projet. Jusque là pas d’inquiétude et même malgré les critiques des anciens acteurs, on voulait encore y croire.

Aujourd’hui, on apprend selon le Los Angeles Times que la scénariste Whit Anderson qui travaillait sur le script vient de jeter l’éponge. Elle aurait proposé un script qui n’aurait finalement pas convenu à la Warner Bros qui produit le projet.

Même si des rumeurs avaient circulé sur la participation de Heather Morris en tant qu’actrice principale, le projet semble être mis entre parenthèse. Pour mémoire, Buffy vivait dans la charmante ville de Sunnydale qui était peuplée de méchantes créatures en tout genres : vampires, démons …

La série aura révélé au grand public Sarah Michelle Gellar depuis revenue dans Ringer sur la CW mais également David Boreanaz qui jouait le vampire Angel et est maintenant l’un des acteurs principaux de Bones ou encore Alyson Hannigan, la sorcière Willow dans la série et femme déjantée de Marshall dans How I met your mother.

Bande annonce de la saison 1 de Buffy contre les Vampires: 

Buffy contre les vampires
Buffy contre les vampires : le reboot confirmé et il y aura des changements
Nicholas Brendon (Buffy) violent avec sa petite amie ? Il aurait été arrêté par la police
Buffy contre les vampires : team Angel ou team Spike ? Sarah Michelle Gellar choisit son camp !
Buffy contre les vampires fête ses 20 ans : que sont devenus les acteurs ?
voir toutes les news de Buffy contre les vampires Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème