Jeudi 22 décembre 2011, c’était la grande finale de X Factor US. Pour l’occasion, la prod de l’émission a mis les petits plats dans les grands. Plusieurs stars de la chanson sont passées sur scène, dont le talentueux Justin Bieber, qui est un petit-ami en or avec sa Selena chérie. Il a

Jeudi 22 décembre 2011, c’était la grande finale de X Factor US. Pour l’occasion, la prod de l’émission a mis les petits plats dans les grands. Plusieurs stars de la chanson sont passées sur scène, dont le talentueux Justin Bieber, qui est un petit-ami en or avec sa Selena chérie. Il a créé la surprise en chantant un duo avec Steevie Wonder avant de se lancer avec Santa Claus is Coming to Town. La super prestation de Justin Bieber à la finale du X Factor US est sur Purefans News by Adobuzz !

Justin Bieber est le roi des apparitions surprise ! Et à chaque fois qu’il en fait, il rend le public hystérique. C’est encore ce qui s’est passé hier soir, sur le plateau du X Factor américain. Il a chanté en duo The Christmas Song avec le grand steevie wonder, puis l’une des chansons de son album de Noël. En plein Santa Claus is Coming to Town, il a même invité l’une des anciennes candidates du télé-crochet, à le rejoindre sur scène.



Contrairement aux autres artistes venus performer, Justin a été le seul à enregistrer sa performance à l’avance. Quel est le mot déjà pour diva ? Non ce n’est pas ça. C’est juste que le protégé d’Usher est très pris. En ce moment, son emploi du temps est super chargé : entre les visites des écoles, la promo de son nouvel album, ses match de hockey, le soutien à sa petite-amie, … il n’arrête pas !

Sur scène, il a encore étonné tout le monde ! Il a eu l’honneur de chanter en duo avec Steevie Wonder, l’une de ses idoles. Après leur reprise de The Christmas Song, Justin a chanté l’un de ses titres, récemment sorti, Santa Claus is Coming to Town. Et s’il n’a pas conquis tout le monde, il y en a bien une qui a failli tomber par terre : Drew, l’une des anciennes candidates totalement fan de Biebs, a pu le rejoindre sur scène. 

D’autres artistes étaient présents ce soir-là. Il y a eu la belle Leona Lewis qui a repris une chanson de Snow Patrol. Pitbull était là aussi pour présenter le single qu’il a sorti avec Chris Brown, International Love, avant de reprendre Give Me Everything, en featuring avec Ne-Yo. Et dans un tout autre registre, 50 Cent, qui a gentiment commenté la séance photo de Lindsay Lohan pour Playboy, a interprété deux de ses titres : Wait Until tonight et son tube In Da Club.

Et c’est Melanie Amaro, une jeune fille de 18 ans et originaire de Miami, qui a remporté la première édition américaine du télé-crochet ! La jeune prodige Rachel Crow avait été éliminée en quarts de finale, dans un torrent de larmes...